etoiles

 

juin 22, 2024

LA FEMME FLEUR

 

 

6 commentaires:

  1. Coucou ma douce
    je suis sur mon ordi toujours à bidouiller
    Ta création est sublime j'aime beaucoup cette dame
    comment vas-tu ce matin j'espère bien
    chez moi il pleut toujours pour ne pas changé le soleil
    ne reste pas longtemps. bisous douce amitié
    Marlène
    PS c'est OK

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tissia
    superbe ta création ,j'adore
    quelle robe
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ma Tissia je l'emporte
    Gros bisous de Coli

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Tissia magnifique comme toujours bonne soirée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. coucou bonne journée de dimanche je retourne à Reims ce matin pour me reposer un peu de la route je rentre lundi soir peut être la derniere fois mais je dis pas que j'y retournerais e train cette fois visiter ,bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Tissia
    quelle magnifique création
    cette robe est sublime
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici l été est arrivé
    passe une douce journée
    bisous tendresse ma douce
    a demain
    ♥ lisi

    RépondreSupprimer