etoiles

 


juin 25, 2026

BON JEUDI


 





14 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Tissia ta création est très belle j'aime beaucoup tu fait du beau travail bravo merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce tu tien le coup avec cette chaleur belle création

    aujourd'hui jour du marcher
    je vais allez de bonne heure avec ma glacière..
    j'espère que tu vas bien
    passe une belle journée à l'ombre
    un bon Week-_end
    on se retrouve lundi
    prend bien soin de toi
    ♥ Amitié. Bisous. Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Superbe création
    Les nuits sont bien courtes avec ce temps lol
    Merci pour tes passages sur mon blog
    Demain je garde ma petite fille de 10 mois donc je ne passerai pas
    Je te souhaite une bonne journée
    Passe un bon week end et prend bien soin de toi
    A lundi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Tissia
    merci de tes visites ! me revoila
    super mimi ta créa
    hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
    et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
    vraiment trop chaud !
    hier une mini tempête qui est venu d'un coup
    alors qu' il y avait un soleil de plomb .
    ce matin le ciel est très clair
    il annonce un pic de chaleur à 15 h
    on en bave avec cette canicule
    Prends bien soin de toi
    a demain gros bisous mon amie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Je ne t'ai pas vu hier j'espère que tout va bien
    Je viens partager un petit moment avec toi
    et te laisser ce petit billet pour te dire
    que ta création est trop mignonne
    que je découvre chaque fois un vrai plaisir
    de te rendre visite. Que cette journée soit
    illuminée de douces pensées et dépose un
    petit panier de bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU !
    COMMENT SUPPORTES TU LA CHALEUR ? MAL ? MOI AUSSI ! ON DOIT ETRE DES MILLIONS HIHIHI ! JE DORS EN BAS MOI , MAIS C EST GUERE MIEUX ! JSUIS CREVEE ! LE SEUL TRUC BIEN C EST QU ON MANGE PRESQUE RIEN ! HIHI ! SINON BEN PAS GRAND CHOSE DE NEUF , LE DEPART DE MANHATTAN S APPROCHE DE PLUS EN PLUS , CA ME STRESSE ... VOILA RIEN DE PREVU NON PLUS DANS LES JOURS A VENIR ET TOI ?
    BON BEN COMME CA ON PEUT VENIR SE VOIR ! HIHIHIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ! ET JE T EMBRASSE !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  7. coucou TISSIA
    très jolie ta création du jeudi !!
    j'espère que ta journée se passera bien
    prend bien soin de toi
    nous deux ça va, on va aller faire une course et on rentre
    ensuite, on ne bouge plus de la maison, on reste au frais
    pour le moment on a 25° mais ça va monter petit à petit
    bonne journée et gros bisous tendresse
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ttissia et merci de ta visite,hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,
    Jolie creation,cette fillette a de la chance de se trouver au bord de la mer!
    je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,
    même si la chaleur a décidé de vous coller-
    gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce Tissia
    elle est superbe ta page du jeudi
    très rafr
    encore une journée épuisante qui s'annonce
    j 'espère que tout va bien pour toi
    bisous bonne journée a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. le commentaire est partit trop vite
    très rafraichissante par cette canicule

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Tissia. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Tissia ! Jolie page ! Marina est passée et j'ai eu de l'aide pour les courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y a du soleil sous un ciel d'un bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou copinette,
    super mimi ta créa
    Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
    C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
    Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
    Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
    De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
    Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer