etoiles

 

juin 25, 2024

BELLE JOURNEE


 

8 commentaires:

  1. bonne fin de soiree fatiguée on est demain mercredi la semaine va vite passée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tissia. J' espère que tu vas bien et que tu as passé une agréable journée .C' est avec douceur que je te souhaite sous ta magnifique création une belle soirée suivie d'une douce nuit .Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Tissia elle est belle ta création ! je t'ai envoyé un MP sur ton blog EKLA. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Tissia,
    Superbe design et belle création. C'est aussi beau que sur Eklablog !
    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger, si tu cliques sur mon pseudo tu y accéderas. Pour l'instant il y a juste un article. J'ai demandé à Elyci de m'aider car je galère !
    Evidemment je garde mon blog Ekla. Je passerais sur ton blog Ekla dans la matinée.
    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce voila ma douce le milieu de ta page bouge simplement chouette
    en panne sur mon nouveau blog impossible de mettre ma Bannière je doit pas allez au bon endroit
    ainsi que les créations toujours deux une grande et une petite Lol
    Une journée qui s'annonce très chaude encore aujourd'hui

    petites courses à faire je prend la navette de ma ville

    je t’envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou TISSIA
    je te retrouve ici pour te féliciter pour ta jolie création !
    il va faire beau mais pas encore chaud
    on profite de bricoler au jardin
    Gégé est dans la cuisine, il va faire du plâtre aujourd'hui
    bonne journée et à demain avec plaisir
    bisous de nous deux, Gégé aura aussi son blog bientôt !
    ♥♥ d@nie ♥♥
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma douce Tissia
    superbe création
    cette femme est très jolie
    et les COCOS trop beaux
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle journée ensoleillée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma douce
    Mon petit passage ici aussi sous ta belle création
    ce matin j'ai fait des courses il faut bien remplir le frigo
    le soleil brille je trouve qu'il fait même chaud les chaleurs
    arrivent d'un coup c'est trop.
    Douce journée gros bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer