etoiles

 

juin 24, 2024

CHAT VA?


 

 

7 commentaires:

  1. coucou ma douce
    Belle création
    et bien je ne pas poster une création sur le mien car j'ai toujours une petite et une grande création Bofff
    Nous avons eu très chaud hier je pense idem aujourd'hui

    mes petites tomates cerises commence à rougir ..

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    Une belle détente pour monsieur chat
    ciel toujours bleu et soleil je verrais bien ce que
    le temps sera cette après midi je vais faire un peu
    de nettoyage dans mon jardin sortir le karcher pour
    la terrasse. Douce journée doux bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce tissia
    excellente cette création
    ce chat un vrai pacha
    j 'espère que tu vas bien
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou TISSIA
    trop belle cette création !! ce chat est trop rigolo avec ses baskets !!
    aujourd'hui sera une journée agréable, pas trop chaud, avec des nuages
    Gégé va attaquer la cuisine et à midi il va se régaler avec son ragout
    pour le moment, il se prépare, tout ses outils sont prêts !!!!
    bonne journée ma douce et à demain avec plaisir
    gros bisous de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Tissia,
    Trop mimi ce chat lol
    C'est en allant sur le Blogger de Elyci que j'ai trouvé le tien car tu es dans ses liens. Superbe design, c'est quasiment pareil que sur Ekla ! J'arrive à te laisser un com et à d'autres amies, mais sur le blog de Elyci je ne peux pas c'est dommage. J'ai un compte Gmail mais il faut se connecter à Blogger et je ne peux pas car je n'y ai pas de compte.
    J'ai mis ton blog dans les liens de mon blog Ekla et aussi sur mon ordinateur. Je tiens à garder contact avec toi et d'autres amies, je vous adore !
    Passes un bon après-midi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Danielle
    Je vois que tu avances bien, pour moi c'est encore galère mais bon il faut le temps
    je te remercie pour ton passage j'avais déja enregistré ton adresse, cela fait du bien de retrouver les amies
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer