etoiles

 

juin 18, 2024

BONNE JOURNEE


 

 

5 commentaires:

  1. chrystale.eklablog.com18 juin 2024 à 19:21

    Coucou Tissia bonsoir,
    Elle est de toute beauté ta création ! je passe te souhaiter une bonne soirée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tissia
    C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir
    passer un petit moment dans ton bel univers . Superbe création. J 'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne journée la mienne fut bien chargée le soleil était présent j' ai profité de jardiner un peu et fais aussi ma confiture de fraises .je vais me retirer doucement en te souhaitant une agréable soirée suivie d une douce nuit .Gros bisous vers toi . Amitie Thalia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce amie
    super jolie ta création avec cette belle dame sous sa capeline
    tu vas bien ? ici des trombes d'eau c 'est démoralisant
    que ta journée soit sereine
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. très très charmante
    bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ta créa :: me voici enfin ici avec vous, grâce à ELYCI qui s'est occupé de moi ! et merci à toi pour la bannière et le fond merci à mes copinettes, sans qui je n e serai pas là !! gros bisous et à demain

    RépondreSupprimer