etoiles

 

juin 17, 2024

ESTELA


 

5 commentaires:

  1. Coucou ma copinette d'amour ,ta créa est très jolie et ton design aussi ,faut dire que sur ce nouveau cite on est limité et pour faire un design il nous faudra pas 3,5h pour faire un kit ce qui nous permettra de changer souvent au moins c'est un avantage ,faute de mieux mais je regretterai toujours eklablog ,gros bisousssss mjo.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    très jolie cette nouvelle bannière
    et ta création du jour est magnifique
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce
    je vois que toi aussi tu mets tes créas ici aussi c'est vrai je suis d'accord avec MJ tu as fait un jolie blog je pense que je vais changer le thème de mon blog si je n'arrive pas à enlever la colonne de droite que je trouve moche et la mettre neutre pas faicle leur administration dans les paramètre
    douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. quelle somptueuse bannière
    et merveilleuse création
    bonjour
    j espère que tu te porte bien
    aujourd'hui, ici, le temps est radieux
    beau soleil et températures agréables
    j espère qu il en est de même chez toi
    je te souhaite un très bon après midi
    bises

    RépondreSupprimer