etoiles

 

juin 16, 2024

LAVANDE


 


8 commentaires:

  1. Bonjour Tissia
    belle ta création
    on essaye ici pour voir
    au cas ou Over c'est moche
    bon dimanche et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bon dimanche je repars a Reims mardi en esperant qu'il fasse pas trop mauvais pour la route ils annoncent des orages bon dimanche à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je trouve aussi
    que cela est pas si mal
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. très belle création
    bonjour
    ma petite visite sur ton bel univers
    afin de te souhaiter un très bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce amie
    jolie création qui sent bon la lavande
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici toujours la pluie ras le bol
    passe une belle journée
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. superbe blog , tout comme tes créas ! bravo .
    Je me suis inscrite ainsi je ne perds pas le contact
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Tissia
    Que c'est beau!bravo!
    Me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon lundi!
    Ici il pleut encore,on ne manque pas d'eau et la pluie repousse!
    J'espère que ton weekend c'est bien passé
    Prends soin de toi mes amitiés
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    j espère que tu te porte bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici cette nouvelle semaine débute avec la pluie
    mais les températures sont assez douces
    je te souhaite une très bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer