etoiles

 

juin 27, 2024

MINOU PEINTRE


 

 

5 commentaires:

  1. mon coucou du samedi
    c''est les vacances pour beaucoup !
    mais pas pour nous ! les travaux continuent dans la cuisine
    une journée calme aujourd'hui
    gros bisous tendresse de nous deux
    et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    trop beau ce chat peintre
    j 'espère que tout va bien
    passe une douce fin de semaine
    bisous tendresse ma douce a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Tissia
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour douce Tissia
    Jolie création ! je t'avais déjà mis un commentaire sur cette jolie création et je vois pas sûrement google! je te fais de gros bisous et passe un bon WK . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Tissia
    que de beauté
    Je viens te souhaiter un bon weekend et un bon repos
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer