etoiles

 

juin 29, 2024

BON WEEK-END


 

9 commentaires:

  1. bonjour et bonne journée je pense que tu as pas été épargnée par l'orage car c'etait dans le grand est je te souhaite un bon dimanche je vais faire de la patisserie innover un nouveau gateau mon mari est très gourmand bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Elle est trop mignonne cette petite fille magnifique
    création. je viens exceptionnellement J'espère
    tu vas bien Je vais me préparer et y aller de bonne
    heure je te souhaite un doux dimanche gros, gros
    bisous douce amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Tissia quelle est jolie ta création avec cette jolie fillette et son chien j'adore! Merci pour ma bannière. J'ai vu la télé qu'il faisait mauvais temps dans ta région ! tant mieux si tu n'as pas eut la tempête ça fait peur cette météo . Je te fais de gros bisous bon WK.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique création,j'adore et un petit coucou avec la grisaille aujourd'hui et les températures plus basses .Je passe que sur deux ou trois blogs ,impossible de faire plus ,j'ai un taf d'enfer avec mes coins coins et du coup j'arrête pas ,gros bisousss .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tissia
    Je vois que tu avances a grand pas, et ce qui est bien c'es que l'on ne se perde pas a cause d'eklablog
    Par contre lorsque j'ai un message de toi il est toujours en anonyme, j'ai essayé de voir pour comprendre mais, je comprend pas
    Petit a petit on va arriver a régler tout ces petits détaile
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine
    amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    belle création avec cette petite fille
    Nous avons eu Samedi 3 coups de tonnerre un quart d'heure

    de pluie et grand soleil... j'espère que tu Week-end c'est bien passé

    pour moi tranquillou..

    que cette journée te soit douce et paisible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée et bon début de semaine ce matin kiné et après j'enchaine le travail a plus tard

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma douce Tissia
    je passe sous ta superbe création
    te souhaiter une bonne journée en ce 1er juillet
    j 'espère que tout va bien
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    RépondreSupprimer