etoiles

 

juillet 01, 2024

SENTEURS


 

 

8 commentaires:

  1. Bonjour ma Tissia
    Ta création est de toute beauté comme toujours!
    C'est avec de la fraîcheur et un timide soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?
    Prends bien soin de toi
    mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Tissia
    Je suis en admiration devant ta créa elle est vraiment trop belle ! Merci d'être passée sur mon blog ekla !
    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. kikou me voici par ici
    belle création
    Hier une tramontane qui à soufflé très fort.

    aujourd'hui courses et le petit train train quotidien .

    que cette journée se passe le mieux possible.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bonne journée de mardi ,journée chargée encore aujourd'hui visite chez mon généraliste pour mon traitement et les résultats de ma prise de sang on va voir ce qu'il pense du résultat du neurochirurgien
    le temps est clément ce matin mais ca va pas durer on va avoir encore de la pluie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma copinette d'amour ,ta création est magnifique et j'adore les couleurs .J'ai eu un coup de chaud fin de semaine,j'ai voulu tout arrêter mes blogs ,j'en ai marre de cette ambiance néfaste on ce fait passer pour des pétasses comme une a écrit sur un blog que tu connais ,franchement ras le bol ,on nous prend pour des gens mauvais alors qu'on fait que aider les autres et pour les remerciements qu'on a ,du coup ma liste d'amies sera extra courte mais j'ai été blessé et aucun soutient des autres copines proches tout comme toi ,c'est toujours celles qui mettent le bordel qu'on soutient et la je suis dégoûtée enfin c'est comme ça faut aller de l'avant.Gros bisous mjo .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce,
    Elle est belle ta création tu ne mets pas la même sur les deux blogs j'adore ici aussi tu fait des choses tellement magnifiques c'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je dépose ce petit message écoute cette mélodie de sérénité pour que ta journée se berce de rêve et ne pense à rien d'autre. Douce journée ma douce amie doux bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma douce Tissia
    voila une très joie création fleurie
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    pas de soleil en ce jour
    passe une douce journée
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Tissia petit coucou sous ta jolie création ! est-ce que tu peux m'écrire un com car je crois que ça passe pas ! merci . Gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer