etoiles

 

juillet 04, 2024

LA FEMME CHOCOLAT


 

 

13 commentaires:

  1. coucou ma douce TISSIA
    très jolie cette femme chocolat, c'est tout moi ça !! je transpire le chocolat tant j'en mange !!! mdr mdr
    j'espère que tu vas bien
    gros bisous tendresse et bon mardi de juillet
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Tissia J'adore
    Passe une bonne semaine et pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Tissia .J 'espère que tu vas bien .Voilà une bien jolie création avec cette dame chocolat . j'ai mis un article pour faire les boutons si cela te dit .Avec ou sans soleil je te souhaite une très bonne apres midi .Gros bisous vers toi avec toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce
    elle est bien jolie ta Dame Chocolat
    Le vent souffle encore très fort chez nous

    Les petites tomates cerises commence a être bien rouge..

    une matinée bien chargée Boffff..

    je te souhaite une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Tissia
    superbe création
    trop jolie cette femme chocolat
    j 'espère que tout va bien
    ici le soleil est absent encore ce matin
    passe une agréable journée
    ** bisous tendresse **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou TISSIA
    au moment ou je t'écris la sirène sonne à la Mairie, avec les fenêtres ouvertes, c'est fort !
    premier mercredi du mois !!
    le chocolat faut pas m'en promettre
    mais attention au poids .. je suis en train de ralentir un peu !!
    bon après midi et à demain
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou douce Tissia bonjour jolie la femme chocolat elle est à croquer ! j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous! tu peux m'écrire un com aller sur mon dernier article et me dire si tu rencontres pas de difficultés? merci chrys.

    RépondreSupprimer
  8. coucou TISSIA
    j'espère que tu vas bien en ce jeudi !!
    il fait toujours du vent chez nous, on reste aux abris !!
    mais ça n'empêche pas les cigales de chanter !
    bon jeudi à toi
    bisous de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Tissia
    me voila sur ton joli blog
    Ici il fait un temps pourri
    l'été commence bien mal
    J’espère que tu vas bien
    Je te fais de gros bisous et te dit a bientot

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Tissia,
    Très belle création et jolie dame en chocolat :)
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie création ma douce copinette d'amour ,si seulement la graisse fondait comme le chocolat sur cette créa mdr .Passes un très bon vendredi ,le soleil pointe le bout de son nez mais rien que pour aujourd'hui puisque déjà demain la pluie est avancé .Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique création

    RépondreSupprimer