etoiles

 

juin 13, 2024

LE TEMPS


 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma Tissia
    Superbe ta création,je suis toujours aussi fan
    me voilà avec la fraîcheur mais le soleil,
    pour te souhaiter une belle journée
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. https://chrystale84.vefblog.net14 juin 2024 à 15:33

    Coucou mon amie , me voilà chez toi, je manque de temps mais on y arrive lol ! je vois que tu t"es bien débrouillée il est sympa ton nouveau blog ! je me doute que tu l'as pas encore bien en main mais ça viendra c'est une question de temps. Moi mon nouveau blog vefblog ça va un peu mieux mais je connais pas encore tout ! cela dit il es moins joli que mon blog ekla que je ne supprimerai pas , celui-ci je le garde sous le coude.. J'ai sauvegarder tous les liens des amies et amis ça sera plus facile pour vous retrouver. J'ai aussi sauvegarder tout mon blog avec tout son contenu en j'aurai besoin d'y revenir si j'ai des images d perdues ou autres . Je te fais de gros bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tissia, merci de ta visite, ton blog est chouette aussi, ta création est jolie, mais moi, en ce moment, je voudrais accélérer le temps et non pas l'arrêter, ça sera mieux après pour moi, je te souhaite une bonne fin de week end, prends soin de toi, gros bisous

    RépondreSupprimer