etoiles

 

juin 13, 2024

LES COQUELICOTS


 

10 commentaires:

  1. bonjour Tissia
    magnifique création, j adore
    j aurai besoin d explications pour mettre une liste d amies ici, car je ne sais pas comment m y prendre
    peut être saurai tu m aider si cela ne t embête pas trop
    je te remercie d avance
    bonne fin de journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tissia .Apres une belle journée ensoleillée me voilà enfin pour venir te déposer sous ta superbe création une belle et douce soirée .Superbe ton blog! Gros bisous tendresse en toute amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce
    Waouh elle est de toute beauté ta création
    voilà c'est fait j'ai réussi c'est ce bouton qui me chagrinait j'ai le cerveau qui fonctionne au ralenti avec ce blog depuis le temps que je suis dessus mer ma douce d'ici un an j'arriverai pfff douce journée ma douce tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce
    une MAGNIFIQUE création tous ces coquelicots
    cette ballerine est sublime
    passe une belle journée
    bisous tendresse a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Tissia
    j espère que tu te porte bien
    ici le temps est à la grisaille et à la pluie
    et il ne fait pas très chaud
    de plus je suis un peu malade
    je tousse et éternue sans arrêt, ça me saoule
    rendez vous cet après midi chez le médecin
    je te souhaite une bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tissia
    belle ta création, superbe
    je suis la en attendant de voir, mais je sais pas
    je veux garder mes amies, et surtout Danie
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tissia .Désolé du retard j ai vue tout a l'heure que tu m avais laissé un message . pour les explications je pense que c est ça . tu vas a mise en page a gauche du blog . tu clic dessus ensuite a ta droite tu vas voir articles épinglés tu clic sur modifié et la tu décoches ou c'est écrit l'image ou ce qui est affiché et tu fais clic sur enregistrer. en espérant que le problème sera résolu . Je te souhaite une belle après midi.Bon wk Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Tissia
    je ne vois pas les liens dont tu parles peut être que ce n'est que toi qui les vois comme tu es admin?
    Passe un bon après midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Tissia
    Pour le couleur de fonds d'article c'est dans thème/personnaliser/thème de couleur principal, cliquer sur le pot de peinture, mais ça mets juste une couleur, pour mettre un fonds je ne sais pas non plus
    Bisous

    RépondreSupprimer