etoiles

 

juillet 18, 2024

ANNICK


 

11 commentaires:

  1. bonjour et bonne journée il va faire chaud encore aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. coucou TISSIA
    très jolie cette création du vendredi
    elle est charmante Annick !!
    ce matin chez nous c'est comme chez toi
    des nuages et un peu de pluie, enfin, des gouttes de temps en temps
    on est mieux sans le soleil, ouf !!
    pas de course aujourd'hui, c'est reposant
    à midi une bonne limande chacun avec du riz, hier soir en sortant du kiné
    j'ai acheté le poisson comme çà aujourd'hui on est tranquille
    il y a une panne mondiale d'informatique, beaucoup de choses ne marcheront pas aujourd'hui
    demain les 90 ans de ma sœur, ma nièce a organisé ça le soir, mais moi la nuit je ne conduit pas
    et Gégé ne conduit plus, donc, on partira à 21 h de là bas car j'ai 50 km à faire pour le retour et à 22 h il fait nuit noire
    ensuite, dimanche, soit on ira chez les petits soit on restera à la maison tous les deux
    bonne journée et bon weekend pour toi aussi ma douce
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    oh la belle bleue ANNCK est jolie
    avec sa couronne de fleurs
    j 'espère que tout va bien
    ici il fait beau et chaud
    passe une douce journée
    et un bon weekend a suivre
    je te retrouve lundi avec plaisir
    bisous tendresse ma douce
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Attaque cette journée avec enthousiasme et rien ne pourra te résister.
    Que chaque heure de cette journée soit parsemée de succès et de moments joyeux.
    Bon vendredi
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Ma Tissia
    Une bien jolie création souriante , agréable à regarder. J'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour tissia
    merci pour ta visite
    bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Tissia
    comme ta création est jolie,j'aime beaucoup!
    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce
    Oh la jolie Annick et son beau sourire
    La grisaille continue et on nous promet la pluie
    pour demain et dimanche mas une légère remonté
    des températures
    Doux week-end bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. et bien voilà une autre semaine qui se termine que ca passe vite je vois pas les jours passés

    RépondreSupprimer