etoiles

 

juillet 17, 2024


 


12 commentaires:

  1. Bonsoir Tissia
    elle est bien jolie ta création ,Adeline est contente avec son bouquet de fleurs.Passe une bonne nuit ma douce je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne et agréable journée ensoleillée il faut en profiter ils ont été très rares

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Belle Tissia
    mon petit coucou avant qu'il ne fasse trop chaud: le soleil va encore frapper aujourd'hui! ! passe une belle journée gros bisous et merci de ta gentillesse . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    super jolie ta création
    Adeline a beau bouquet de marguerites
    j 'espère ma douce que tout va bien
    ici il va faire très chaud cet après midi
    nous allons voir notre amie
    heureusement il y a la clim dans la voitujre
    passe une agréable journée et prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma douce
    très jolie ta création
    Nos voisins se sont fait cabriolé tout saccager

    bijoux vêtements vider les congélateurs


    tout est ouvert à la maison de 5heure se matin.

    il y avait déjà plus de 25° à la maison

    aujourd'hui Jeudi jour du marché.

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Tissia
    Superbe!!
    Le mauvais temps continue, le temps est nuageux et il va probablement pleuvoir. Il fait 15 degrés.
    Ma fille a commencé ses vacances lundi et a 5 semaines. J'espère donc que l'été reviendra bientôt.
    Ma petite-fille Daniella a commencé un régime il y a environ 1 an et a perdu 45 kilos. Elle a tout fait toute seule. Elle a maintenant un excès de peau et elle va consulter un médecin pour savoir si elle peut obtenir de l'aide.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. coucou TISSIA
    elle est bien jolie Adeline, c'est la femme de Johnny ou quoi ?? !!!!
    en tout cas, elle a l'air décontractée !! et a un bien joli bouquet ::!!
    ici il fait toujours aussi chaud, entre 30 et 35°
    mais c'est l'été et il faut en profiter, on est plus vite habillés le matin ça c est cool !!
    bonne journée en ce beau jeudi
    prend bien soin de toi surtout
    gros bisous tendresse, Gégé va passer, il termine un truc dans la cuisine et va venir mettre les coms
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle ta crea merci
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce
    Waouh elle est superbe ta création la dame à changé de robe
    elle à la jaune et non la bleue elle est toute jolie
    il commence à faire chaud j'ai mis les volets entrebâillés j
    j'ouvrirais ce soir à la fraicheur j'espère que cela ne va pas trop
    duré je n'aime pas ces grosses chaleurs nous verrons bien
    douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous il est parti a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Très jolie cette belle jeune femme avec son bouquet de marguerite ,bisous ma copinette d'amour.♥

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir et bien je vois que tu as aussi mis la bande défilante tu as vu avec m.jo pour cela ou tu as fait seule
    bonne fin de soirée et a demain

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma Tissia
    Aujourd'hui il a fait très chaud 39 chez nous ou lala je suis comme l'éponge que l'on presse lol
    Merci pour les écriture
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer