etoiles

 

juillet 17, 2024

BEAUTE D ASIE


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma douce
    Une magnifique création elle est superbe
    moi je ne me casse pas la tête je mets la
    même sur les deux sauf aujourd'hui
    Douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    très belle cette création avec l’animation
    déjà chaud se matin houlalala la clim vas fonctionné

    courses se matin avec la navette de la ville

    passe une belle journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bonjour ma douce Tissia
    Elle est magnifique ta création ! j'espère que tu vas bien et que tu as du beau temps! passe une agréable journée je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    ta création est magnifique
    avec cette belle Asiatique
    et cet effet sur l' éventail BRAVO
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici il fait beau ce matin
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour tissia
    super belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce TISSIA
    elle est magnifique ta créa du jour
    un bel éventail, elle fait comme moi, j'en un de partout ou je me trouve !
    ça fait du bien tout de suite un coup d''éventail !!
    il fait toujours beau et chaud chez nous, les cigales chantent à tue tête
    ce matin à la pharmacie pour renouvellement de nos remèdes
    et on traitement pour mes yeux, j'en ai pour 50 euros chaque mois, pas remboursé !!
    mais faut se soigner quand même
    le matin Gégé fait ses coms et l'après midi il s'occupe de la cuisine, aujourd'hui il va peindre les placards
    moi je vais un peu m'occuper de mes fleurs, surveiller les chenilles , ce matin j'en ai tué une encore sur mon rosier
    elles mangent une rame de feuille dans l'heure ces coquines, moi je les tue !!
    bon mercredi ma douce Tissia, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette d'amour ,magnifique création ,très asiatique et l'évantail c'est ce qu'il nous faudrait aujourd'hui sa va chauffer ,très bonne journée gros bisousss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. je sais plus s'il est parti mon com ,oula mes neurones fatiguent.

    RépondreSupprimer
  9. Ta création est trop belle ,j'adore gros bisous ma douce copinette d'amour et très bonne journée gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Tissia.
    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mon amie . Tissia heureuse de te voir sur ce blog
    Je comprends pas encore tout pour la décoration du blog
    Je peine impossible de mettre mes fonds personnels
    Pour les créations Png il reste le fond noir



    Excellente journée mon amie gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer