etoiles

 

juillet 16, 2024

JOLIE POUPEE


 

13 commentaires:

  1. bonjour tissia
    je sais pas pourquoi tu peux pas me mettre de coms car m;jo peut en mettre dis moi si tu peux en mettre de nouveau

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    Qu'elle est mignonne cette petite fille
    ton blog est aussi magnifique que l'autre
    sur un peu différent de toute façon je reste
    encore sur EklaBlog nous verrons mais je m' occupe
    des deux que je mets à jours bisous du ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    trop jolie cette peite poupée
    avec un beau bouquet de marguerites
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    ici ce matin encore la pluie
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce TISSIA
    quelle est jolie cette poupée !!! poupette !! poupy !!
    ça me rappelle mon enfance moi qui adorait mes poupées !
    chez nous toujours beau et chaud
    aujourd'hui en risque d'incendie maximum car il va faire plus de 35 après midi
    les collines sont interdites
    nous on ira chez le kiné à 16 h histoire de se maintenir en forme
    bonne journée en ce mardi
    gros bisous tendresse ma douce
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    très jolie Poupée
    La tramontane souffle se matin

    nous allons avoir encore très chaud aujourd'hui

    Passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. très belle création
    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonjour ma douce Tissia
    Magnifique cette poupée ta créa est très jolie et toute douce! Passe une agréable journée! je te fais plein de bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bisous ma Tissia
    Je ne sais pas se qui se passe mais je passe en anonyme chez toi et je ne peu envoyer de com a Chrystale
    elle m'envoie des petits message et moi niet
    Bonne soirée mon amie et gros bisous de coli

    RépondreSupprimer
  10. Bon tu sais quoi j'ai fait n'importe quoi pour aller voir Christale et j'ai trouvé l’erreur lol

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette création avec une belle petite fille et son nounours .Passes une bonne fin de journée bisousssss mjo♥

    RépondreSupprimer
  12. bonne fin de journée il a pas fait trop mauvais

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je passe te souhaiter une bonne journée il va faire chaud bon courage prends soin de toi il y a de nouveau du covid

    RépondreSupprimer