etoiles

 

juillet 14, 2024

BONNE JOURNEE


 

9 commentaires:

  1. Coucou Bonsoir ma douce Tissia
    Ta création est super belle ! dis moi peux-tu te réabonner à mon blog , car j'ai fais un mauvais clic et tous mes amies abonnées sont supprimés désolée. je te fais plein de bisous je t’appellerai . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce
    mon petit tour ici aussi magnifique ta création et joli fond
    Je te souhaite une douce et belle journée
    gros bisous du ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Re ma douce
    Belle création
    allez baisse pas les Bras repose toi un petit peu
    déjà tu fait pas mal de chose
    Nous avons très chaud dans le sud

    j'ai déjà ouvert toute les Fenêtres.

    je vous souhaite une Bonne semaine et un bon Lundi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    que ta création est jolie
    avec cette belle femme dans un joli décor
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici un temps pourri c 'est la fête a la grenouille
    passe une douce journée
    bisous tendresse a demainma douce
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Superbe création bravo copinette

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce TISSIA
    très jolie ta création en ce 15 juillet !!
    chez nous toujours beau et chaud
    ici on ne se pose plus de question, en juillet aout-
    ce matin les courses à Grand Frais
    achetés de bons fruits de saison
    notre fils est venu manger avec nous à midi
    cool !!
    bonne journée ma douce
    et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonjour douce Tissia,
    Toujours aussi agréable chez toi belle création ! pour mes abonnés j'ai remis le widget effectivement je l'avais supprimé mauvais que j'avais fait.. passe une belle journée bisous de chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Tissia Me voila quand même sur ton joli blog
    La place est chaude lol
    Beaucoup de papier a voir pour la santé de Christopher
    Ici il fait soleil mais l,orage arrive
    grrrr
    Passe une bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer