etoiles

 

juillet 25, 2024

BELLE ET SEXY


 

9 commentaires:

  1. Coucou ma Tissai
    Mon petit passage sous cette superbe création
    je sais que tu as beaucoup de travail avec ton jardin
    je te souhaite du courage car il commence à faire bien
    chaud en tout cas chez moi mais pour l'instant ce n'est
    pas la grosse chaleur tout va bien douce journée plein
    de doux bisous d'amitié tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce TISSIA
    quelle est jolie cette création !! cette jolie dame au milieux des fleurs !!
    j'espère que tu vas bien
    ici tout roule, toujours beau et chaud
    les cigales chantent c'est l'été qui bat son plein !!
    bonne journée en ce dernier jeudi de juillet
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d’acheter une boule de cristal

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Tissia
    superbe création avec une jolie dame! temps chaud encore aujourd’hui y a que le matin qu'il fait frais ! passe une belle journée et bonne journée. plein de bisous pour toi! Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tissia,magnifique cette creation -ici un peu plus de fraicheur,on est contents-bises amicales-Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Mon petit coucou lorrain avec le soleil et 24 degrés ,sa va c'est assez
    pas besoin de transpirer comme un bœuf non plus.
    Autrement comment vas-tu?Moi j'ai le four qui tourne,je fais des muffins
    pour emporter a une amie demain qui a perdu son mari la semaine dernière
    et je dois dire que j'ai encore du mal suite a son disparation ,c'était un ami
    très proche et du coup ,on doit être présent pour mon amie.
    A part sa j'ai rajouté deux pages puisque sur ce cite sa s'appelle des pages et
    sur ekla c'était des rubriques enfin bref je commence a poster des coins en png
    que j'avais mis sur fantasia-tissia donc sont de nouveaux disponible sur blogger
    ainsi j'ai créé une page pour poster des cadres dorés que j'ai aussi fait et donc prochainement
    il y en aura beaucoup plus la c'est le démarrage et ci cela vous dit pour vos créas ,tout est fait
    par moi même .Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour et bonne et agréable journée de vendredi j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  9. Bon weekend ma Tissia
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer