etoiles

 

juillet 26, 2024

BON VENDREDI


 

8 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    ouah quelle jolie création
    une belle élégante entourée de fleurs
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    ici la pluie est arrivée grr
    passe une douce fin de semaine
    ** bisous tendresse ma douce a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce TISSIA
    une bien jolie création en ce vendredi !!
    une jolie dame avec un superbe bouquet de fleurs !
    j'espère que tu vas bien
    chez nous la chaleur nous tenaille, pas trop envie de sortir marcher, pas assez d'ombre autour !!
    j'ai arrosé mon jardin ce matin et veillé sur mes beaux rosiers
    après midi repos ordi , piscine et jardin
    bisous tendresse ma douce et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥
    bonne fin de semaine et heureux wseekend

    RépondreSupprimer
  3. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie création copinetteC'est vendredi,
    l'occasion parfaite pour se détendre et prendre du temps pour soi.
    Profite bien de cette journée !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tissia
    Oh LA! belle dame et son gros bouquet de fleurs! J'espère que ton vendredi se passe bien je te fais de gros bisous. Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie Tissia. De toute beauté ta créations.
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. Chez moi aussi les tomates on du mal a murir juste ramasser 2 hier pourtant fait très chaud tout est en retard cette année au jardin mais l herbe elle pousse bien ;J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce
    Elle est trop belle ta création je t'a mis un PM sur ekla il fait 33°
    je reste bien au frais dans la maison il y a du vent j'espère que
    qu'il annonce de la pluie cela fera du bien la nature commence
    à souffrir je te souhaite un merveilleux week-end doux bisous
    tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ta visite,bon weekend toi aussi,ta crea est super belle,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer