etoiles

 

juillet 28, 2024

BONNE JOURNEE


 

 

10 commentaires:

  1. Très jolie création ma douce copinette d'amour.Je te souhaite une bonne fin de journée ,gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou TISSA
    très jolie ta créa du jour !! un monochrome sympa !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    nous, on est allés chez les petits samedi, Soane nous a appelés pour nous inviter !!
    trop trop mignon !!
    et hier dans la maison et dans la piscine, ce sont les deux endroits ou l'on est bien !!
    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Je fais un petit passage ici aussi je vois que ce n'est pas la même
    alors c'est superbe elle est magnifique ta création en noir et blanc
    oui je l'admire et j'en profite (rire) douce journée ma douce Tissia
    plein de doux bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    une création de toute beauté en ce lundi
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    nous super samedi chez notre fiston
    et hier une belle balade dans la nature
    belle et doiuce journée a toi
    ** bisous tendresse aq demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour tissia
    super beau monochrone
    bonne journeebisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Kikou copinette c est bien joliSalut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Tissia
    Bien jolie ta création pour ce début de semaine encore bien chaude, ici alerte caniculaire ça devient irrespirable la nuit pas de fraîcheur bref faut faire avec mais c'est compliqué. j'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia,
    Superbe création.
    Je suis en vacances (en restant à la maison) donc je serai moins présente sur le pc.
    Passe une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. recoucou tissia
    j'y suis enfin arrivée
    tu devrais voir mon invitation

    rebecca

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et bonne journée il va faire chaud on risque d'avoir des orages derrière ses fortes chaleur

    RépondreSupprimer