etoiles

 

juillet 30, 2024

AGREABLE MARDI


 

9 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    oh la belle bleue j 'adore
    comment vas tu en ce mardi ?
    il fait très lourd ce matin c 'est étouffant
    passe une douce journée et prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Danie
    Sublime créa
    Bonne journée très chaud ici
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Tissia
    oh une bien jolie création tout en bleue ! encore une journée avec un temps très chaud , difficile à supporter ! j'espère que de ton côté ça va bien, je te fais de gros bisous et prends soin de toi ma douce! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce TISSIA
    quelle jolie création toute de bleue vêtue !!
    ici toujours beau et chaud
    ça ne change jamais, et un peu de vent marin juste pour mieux respirer !
    les courses à Grand Frais pour la semaine, de bons fruits et de bons légumes
    après midi un peu de création, hier Gégé a terminé son plafond, ouf, il était content !
    là repos aujourd'hui, lui aussi en créations
    bon après midi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour tissia
    super belle ta crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tissia . Sous ta ravissante création je te souhaite une belle et bonne après midi en ce mardi .Chez nous c 'est la canicule 42 degres au soleil on reste dedant ce temps nous fatigue bien trop chaud . Gros bisous d 'amitié vers toi.Thalia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette d'amour ,magnifique création avec la dame en bleu ,gros bisous mjo .♥

    RépondreSupprimer
  8. Re coucou par ici
    belle création tout bleue
    j'ai tout ouvert à 5Heure se matin pour avoir

    un peu de fraicheur dur.. plus de 40° au soleil

    se matin je vais prendre la Navette de bonne heure pour quelques course.

    après je reste chez moi.

    passe une bonne journée

    pense à boire.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥


    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce
    je viens de fermer mis mes volets entrebâillé avant de partir
    faire mes courses il commence à faire chaud
    douce journée prends bien soin de toi bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer