etoiles

 

juillet 31, 2024

BONNE JOURNEE


 

 

12 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    elle est adorable ta création
    cette petite bichette a un joli sourire
    comment tu vas ce matin ?
    pas beaucoup de sommeil avec cette canicule
    ici ce matin c 'est orageux et quelles averses nous accompagne
    cet après midi nous allons voir notre amie
    passe une douce et belle journée
    prends bien soin de toi mon amie
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Tissia
    Oh quelle est jolie et mignonne ta création! Encore une journée caniculaire aujourd'hui c'est dur dur pour trouver un peu de frais !j'espère que tu souffre pas trop de cette chaleur moi oui je supporte as il fait 30¨dans l'appart! je te fais plein de bisous tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce
    Trop belle cette petit fille une petite rouquine comme mon
    arrière petite fille Charline. Je vois que ta création est bien
    à la bonne date la mienne toujours un jour de retard j'avoue
    que je ne comprend pas je vais essayer de ne plus programmé
    et de le faire que la veille pour voir si ça se mets à la bonne date
    Je te souhaite une douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou TISSIA
    superbe ta petite créa du jour !!
    trop mignonne cette petite fille !!
    j'espère que tu vas bien malgré la chaleur
    quoi que chez vous il doit faire moins chaud qu'ici
    on a 30° en permanence et à minuit toujours pareil
    dur dur de s'endormir ..
    ensuite, dans la journée on s'accommode !
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Me voici sur ton autre blog,j aime ton fond et ta banniere,bises,Eugei

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tissia pour le Beau Blog que tu m'a fait , c'est magnifique gros bisous pour toi
    rebecca

    RépondreSupprimer
  8. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    jolie crea tissia
    prend soin de toi avec les chaleurs
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et bonne et agréable journée
    encore des orages annoncées décidément l'été aura été de courte durée
    je te souhaite une bonne journée reste au frais si tu le peux
    demain c'est déja la fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Mimi ta créa Danie
    Bonne journée avec la canicule toujours chez nous
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  12. coucou TISSIA
    j'espère que tu vas bien en ce beau jeudi d'aout
    nous partons voir notre petite bichette SOANE qui partira en vacances samedi
    bon mois d'aout et prend bien soin de toi
    ici l'été prend tout son sens, avec des températures autour de 30° jour et nuit
    mais c'est l'été et faut en profiter
    bonne journée et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer