etoiles

 

août 01, 2024

BON JEUDI


 

6 commentaires:

  1. Coucou douce Tissia
    Très bon jeudi à toi aussi, ta création est toute fraîche et de jolies roses. Comment vas-tu j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur! ici il est annoncé 37° degrés voire 38 pour cet après-midi. J'ai fais mes quelques courses ce matin très tôt à l'ouverture du magasin et je ne n'étais pas la seule. Je te souhaite une agréable journée et te fais plein de bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    oh que ta création est jolie
    toute en douceur une belle femme et de jolies fleurs
    moi j 'aime beaucoup bravo ma douce
    tu vas bien ce matin ?
    ici il va encore faire chaud
    je suis allée faire 1h 30 de marche a la fraicheuir
    passe une douce journée et prends bien soins de toi
    ** bisous tendresse a demain ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait avec ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins chaque jour ils en ont une ,sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce Ta création est trop mignonne
    mais tes petits chats rois qui défile encore plus
    c'est trop beau
    douce soirée bisous tendesse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tissia, je passais sur un blog et j'ai vu ton nouveau jardin ! Toujours aussi jolies tes créations !
    Je suis en test sur blogger, on verra bien ! Bisous, Sosolune

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et bonne journée sous la chaleur et les orages ouf c'est vendredi je vais souffler un peu

    RépondreSupprimer