etoiles

 

août 02, 2024

BON VENDREDI


 


9 commentaires:

  1. Coucou douce Tissia
    Jolie création pour terminer la semaine! ! c'est vrai on est tous les jours en vacances et les journées sont de plus en plus courtes , les années filent vites. encore une journée chaude 38° , marre de cette chaleur! merci d'être passé' ma douce Je te fais de gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. »
    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.
    Et ça tombe bien, on est vendredi !
    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

    Bon vendredi à toi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma tendre Danie
    Mignonne ta créa
    Je passe te souhaiter un très bon week-end caniculaire pour moi
    Tendre Bisous Danny

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce TISSIA
    une très jolie création en ce vendredi !!
    une jolie petite poupée et plein de fleurs !!
    chez nous c'est le four !! hier soir à 1 h du matin, on avait encore 31°9 dans la chambre
    dur de prendre le sommeil , mais ça est allé
    hier on est allés voir notre petite SOANE, elle part en vacances demain matin avec ses parents
    elle m'a fait deux beaux dessins très colorés avec la peinture ! elle m'a dit , tien grand mère, c'est un cadeau pour toi !
    elle est trop mignonne, 4 ans à la fin du mois
    bon après midi, nous on reste aux repos à la maison, et un bon bain à 15 H
    bisous tendresse ma douce et bon weekend
    prend bien soin de toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Tissia
    superbe création avec cette peite bichette et son toutou
    j 'espère que tout va bien e ce vendredi
    pas de bonne heure a passer mais un imprévu ce matin
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    ** bisous tendresse ma douce amie a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour tissia. j 'espère que tu vas bien et qu' il fait moins chaud aussi chez toi .splendide !! création comme toujours. C'est avec un grand plaisir que je te retrouve pour te souhaiter une très bonne journée et belle fin de semaine un bon mois d 'Aout qui viens de nous arriver .Coté temps ce jour chez nous bien moins chaud aussi ce matin bien occupée au jardin pas folichon les légumes cette année mais l herbe elle pousse bien .. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Tissia,
    Adorable création.
    Passe un très bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou julya,merci pour ta visite mais
    je n'arrive pas a te mettre de com..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer