etoiles

 

août 05, 2024

BON DEBUT DE SEMAINE


 

10 commentaires:

  1. Bon lundi Ma Danie

    Mignonne ta créa

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    belle création avec les chevaux et la petite fille
    debout depuis 5h du matin j'ai tout ouvert

    pour donner un peu de fraicheur .

    un Week-end tranquille chez moi.

    je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou TISSIA
    très jolie création en ce lundi !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    pour nous ce fut au calme à la maison
    toujours une chaleur très pesante, on se languis que la canicule s'arrête
    heureusement on a cette piscine, pas grande, mais qui nous rafraichit bien !!
    bonne journée à toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege

    bonjour tissia
    bonne journee
    trop belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Tissia
    superbe ta création pour commencer la semaine
    j 'espère que touit va bien ce matin
    et que tu as passé un bon week-end
    chez nous ce matin il fait plus frais
    on apprécie au moins c 'est respirable
    ** passe une douce journée prend bien soin de toi **
    !! bisous tendresse ma douce a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tissia,
    Elle est adorable cette créa, j'adore.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique création ma douce copinette d'amour avec une ferme bien représenté enfin c'est comme chez moi sauf que j'ai pas encore le tracteur mdr avec ma tribu de 11 coins coins et petite Plume enfin c'est monsieur Plume.Bonne fin de journée bisou,bisouuuuu .♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Tissia

    Je suis entrain d'essayer de mettre en pratique tes conseils, j'espère que cela va fonctionner
    merci encore pour ta patience et ta gentillesse
    gros bisous bonne nuit
    rebecca

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce Tissia
    superbe création
    je passe en ce mardi
    te souhaiter une douce journée
    en espérant que tout va bien
    nous attendons nos petits enfants
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Tissia bonjour
    Mignonne ta création à toi aussi passe un bon début de semaine. Toujours très chaud on est placé en alerte canicule! pas facile de vivre avec cette chaleur . j'espère que de ton côté tout va bien je te fais de gros bisous.Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer