etoiles

 

août 06, 2024

BON MARDI


 

7 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    voila une sublime création
    avec un bel effet papillon
    je suis passée tout a l heure
    mais tu ne l 'avais pas mise
    passe une douce journée
    mes petits enfants arrivent cool
    bisous tendresse ma douce amie a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Chouette créaQue cette semaine soit l’occasion d’écrire un nouveau chapitre de ta vie,
    que ce message te donne des ailes et qu’il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves.
    Belle journée à toi !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce TISSIA
    quelle jolie création avec un joli petit papillon dans les fleurs !
    chez nous il fait toujours aussi chaud
    on a du mal surtout le soir, à minuit on a toujours 30° dans la chambre
    ça fatigue énormément, et on a perdu l'appétit
    enfin, patience, ça va passer et après l'hiver sera là et moi je n'aime pas le froid !!
    ce matin les courses à Grand Frais, là bas obligés de mettre la veste tant il fait froid dans le magasin
    et à la jardinerie prendre du terreau, j'ai des plantes à rempoter, mon jardin s'agrandit encore et toujours
    ma passion devient dévorante !! mdr mdr
    mais ça fait tellement de bien au moral !!
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour tissia
    et oui le pauvre helas mdr
    trop belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tissia ta creation est superbe . Toujours très chaud chez nous avec juste une petite baisse des températures on respire mieux que ces derniers jours . Ce matin j ai étais aux courses de bonnes heures et pas trop de monde .et après midi relax. Besoin d un peu de repos. Je te souhaite une bonne et belle fin de journée.gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce
    Mon petit passage ici pour admirer cette jolie création
    le soleil vient de ce montrer je ne sais pas si le baromètre
    ne fait pas des sienne il est à la pluie mais j'ai des doute
    gros bisous ♥ ma douce amie tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer