etoiles

 

août 07, 2024

CLARA


 

9 commentaires:

  1. Coucou bonjour ma douce Tissia
    Une très jolie création tout est assorti jusqu'au petit sac à main. J'espère que tu vas bien ici toujours la même chanson il va encore faire très chaud. Je te souhaite une agréable journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tissia
    Superbe comme toujours ta création
    Hier j'ai bien travaillé sur mon blog
    mais ce matin ne me rappelle pas tout !!!!!
    surtout comment démarrer le travail.... mettre en page, nouvelle page, nouvelle amie etc ... ma pauvre tête,
    Il fait beau, pas trop chaud, cela arrive samedi je crois
    Bisous
    rebecca

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    que ta création est jolie
    superbe cette femme entourée de fleurs
    j 'espère que tu vas bien en ce mecredi
    ici le temps va être un peu plus lumineux qu'hier
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon Mercredi!
    Que ta journée soit riche en apprentissages et en expériences Valorisantes
    Que chaque pas que tu fais te mène vers des moments de découverte et de croissance personnell
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. coucou TISSIA
    magnifique ta créa du jour, toute de rouge vêtue !! quel joli bouquet de roses !!
    ah la sirène sonne pour le premier mercredi du mois !!
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    29°8 pour le moment
    bonne fin de semaine et bon weekend
    on se retrouve lundi avec plaisir
    nous deux, ici à la maison sauf si les petits nous disent d'y aller dimanche
    ils seront de retour de Bretagne vendredi soir ou samedi
    bisous tendresse ma douce et prend bien soin de toi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege

    bonjour tissia
    trop belle crea tissia
    merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Re coucou
    je ne vois mon com de se matin
    coucou ma tite Danie

    se matin à 5H il fait 27° dans la maison j'avais arrêter la Clim

    nous sommes en Alerte rouge .mamamia.....

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce copinette ,très jolie création et ta bannière est super belle.Bonne soirée bisou mjo.

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce
    ta Bannière et Magnifique et création
    Une journée qui s'annonce être la même qu’hier.

    se matin mon petit tour de marcher .

    que cette journée te soit douce.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    bonne journée et bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥



    RépondreSupprimer