etoiles

 

août 08, 2024

JOLIE POUPEE


 

17 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    wouah trop belle ta bannière j 'adore
    et ta création toute mignonne cette jolie poupée
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne nuit
    ici il va faire beau cool nous partons pour la journée (54 ans de mariage )
    passe une agréable journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce TISSIA
    très jolie ta bannière, elle est mieux que la précédente, plus complète !!
    et très jolie création du jour aussi
    chez nous toujours très chaud
    mais ça va bien passer un jour !!
    hier j'ai bricolé dans mon jardin ensuite j'étais ko !!
    mais ça fait du bien de bouger
    nos petits reviennent samedi je crois, on se verra peut être dimanche
    passe une belle journée et une bonne semaine
    bon dimanche avec tes petites
    bisous tendresse et à lundi avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie Tissia
    Merveilleuse ta nouvelle bannière , très jolie ta création en ce jeudi! J'espère que le temps est moins chaud par chez toi, par ce que ici c'est encore une journée caniculaire , ça n'en finit pas! Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege

    bonjour tissia
    super belle ta banniere
    ca va je vais bien ainsi que ma puce
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux gege
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma tendre Danie

    Trop belle celle créa

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    je vois que tu as changé ta bannière
    trop mignonne la petite fille moi je n'ai
    pas encore changé pas trop le moral
    ces derniers temps j'ai envie de laisser
    les blogs certaines choses finissent par
    me fatiguer je n'ai pas envie de m'énerver
    je fais du tri. Douce fin de semaine
    bisous ma douce tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    petit à petit je retrouve tout le monde sue blogspot
    finalement ce n'est pas mal du tout cet hébergeur.je file te mettre dan les liens pour ne pas te reperdre
    Bonne et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia
    C'est avec un super soleil
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    De vendredi veille du weekend
    Prend bien soin de toi
    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  9. ☘Bonjour☘ tissia
    Je me balade sur ton blog
    Le temps est beau ? la grosse chaleur☀️ revient ici
    Belle journée de vendredi
    Bon weekend*******Bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou bonjour ma douce Tissia
    Comment vas-tu ? j'espère bien! c'est encore une journée bien chaude , nous sommes classé en alerte canicule encore une fois de plus. Je vais aller chercher mes courses que j'ai commandé sur le drive et ensuite je me boucle volets tirés ! quelle drôle de vie on vit l'été hein! Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Danie
    Passe un bon Week-end
    Bisous Danny

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi ta créa j'adore
    Bisous ma Tissia Coli

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir
    et bien je viens te souhaiter une bonne soirée décidément c'est pas au point ici car ce matin impossible de te mettre un commentaire comme sur d'autres blogs aussi
    mais bon je peux quand meme ce soir mettre un commentaire
    bonne soirée à toi il va faire chaud ce week end mais bon on arrive à dormir quand même contrairement à d'autres

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Tissia
    un petit passage pour te souhaiter un très bon week end
    un gros bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Hi Friend Tissia!!
    Your blog is super beautiful and graphic adoro!!
    Many greeting from me and have nice summer

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Tissia,
    Ton blogger est superbe !
    Ta création est super jolie :)
    Bon et doux dimanche, Stéphanie.

    RépondreSupprimer