etoiles

 

août 11, 2024

BONNE JOURNEE


 

15 commentaires:

  1. Bonsoir ma douce
    Merci pour ton gentil commentaire je ne suis pas allée sur mon PC
    de la journée je viens juste de le prendre changé le bandeau et mon avatar
    c'était de ma faut un peu trop pressé je n'attendait pas que le bandeau apparaisse
    j'ai aussi fait mon avatar tout est ok c'est quand même plus long que EklaBlog
    bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    me voici par ici
    belle création
    Un Week-end encore très chaud

    se matin tout ouvert mais pas d'air .

    que cette journée te soit la plus agréable possible.

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonne journée danny
    il va faire bon être au bord de la mer à l'ombre aujourd'hui par contre
    il va faire très chaud aujourd'hui sur toute la france mais mercredi arrivée des orages j'esoères que se sera pas trop mechant car avec cette chaleur cela risque
    bonne journée prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce
    Trop mignonne ce petit mousse
    ta création est de toute beauté j'aime beaucoup
    encore aujourd'hui il va faire très chaud mais plus en rouge
    je te souhaite une douce journée
    gros bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Tissia
    superbe cette création
    j 'adore ce tube les deux compagnons sont mignons
    un beau bateau et une belle animation
    il ne manque rien c est super
    j 'espère que tu vas bien malgré cette chaleur
    ici ce matin c 'est couvert et lourd
    je suis allée faire une marche
    avant les 35 degrés annoncés pour cet après midi
    passe une douce et agréable journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. com parti, je continue !!!!! mdr mdr
    ta créa est magnifique avec ce vol de mouettes !:!
    chez nous on meurt de chaleur, on est fatigués à force
    on arrive du médecin, tout va bien, on le revoit dans trois mois
    tu repasse encore toi ??? moi ça doit faire 30 ans que je ne repasse plus
    je ne sais même plus ou est mon fer !!!!!!! mdr mdr
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tissia,
    Un passage rapide avec cette chaleur, pour venir te souhaiter une très bonne semaine.
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud.
    Tes créas sont adorables.
    A très vite,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée Tissia
    Et excellente semaine

    Moi je ne repasse plus, François à la machine fait les grosses pièces, tous les 15jours
    Les pièces délicates au fer c'est la femme de ménage qui s'en charge ...


    Hier il a fait très chaud 36°, aujourd'hui 34°

    Et demain " normalement" on va perdre 10°

    Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

    En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

    Je t'envoie mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous

    Rebecca


    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Tissia
    Une bien jolie création , ici temps temps très chaud insupportable. Comme beaucoup de régions mais j'en ai marre de ce temps. Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle
    je passe te faire un coucou un peu tard
    mais pas beaucoup d’énergie avec cette chaleur.
    je te souhaite une bonne fin de journée à la fraiche.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de osirée il a fait chaud au travail a demain prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma Tissia
    je passe te faire un coucou par ici,j'ai remis en route mes commentaires, en espérant ne plus avoir de commentaire désagréables, je modère de toute façon lol, j'espère que tu vas bien,trop belles tes dernières créations
    Bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma sophie
      Moi aussi ,j'y ai droit ,surement la même que pour toi,
      il n'y en a qu'une qui sème la zizanie sur les blogs partout
      ou elle passe!!!Pauvre france!!!

      Supprimer