etoiles

 

août 12, 2024

BON MARDI


 

10 commentaires:

  1. bonjour et bonne et agreable journée
    il va faire chaud encore aujourd'hui et chez toi quel temps tu as ?le même qqu'ici je pense
    belle creation et joli blog je te dis à plus tard repos à partir de demain jusqu'a lundi pour moi ca va faire du bien

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tissia
    Superbe sirène , que ta création est belle !
    Je te souhaite une excellente journée
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Waouh elle est trop belle ta petite sirène
    Mon petit coucou de ce coté aussi pour
    voir tes nouveauté il faut alimenter les deux
    car beaucoup on émigré ici.
    Douce journée ma douce Tissia gros bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    wouah MAGNIFIQUE création
    celle ci elle est pour moi
    tout ce que j 'aime une superbe sirène
    un beau dauphin et de belles couleurs
    tu vas bien en ce mardi ?
    Iil va faire chaud encore aujourd'hui
    ** passe une douce journée **
    !! bisous tendresse a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Tissia
    Une magnifique création avec cette jolie sirène et son ami le dauphin! En espérant que tu vas bien et que tu as moins chaud je te souhaite une belle journée encore ensoleillée mais ça devrait s'arranger dans ma région il est annoncé des orages et de la pluie en espérant que ça fasse pas trop de dégâts! gros bisous . Tendrement Chrys ah oui je sais pas si je te l'ai déjà dit mais ta bannière est super jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Hejsan Tissia !
    Bedårande skapelse !!
    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce TISSIA
    magnifique ta créa, originale, moi j'adore la mer avec tout ce qui va dedans
    hélas, je n'ai pas encore vu de sirène, mais peut être j'ai pas bien cherché !!!
    ici on a toujours aussi chaud, on devrait avoir de la pluie jeudi, mais j'ai du mal à le croire
    j'espère que ce sera vrai
    moi je n'ai quasiment plus de tomates, elles ont vite muri ici et on les a toutes mangées
    me reste des aubergines et les haricots verts qui vont fleurir, ensuite on pourra se régaler !
    bon après midi ma douce et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer


  8. Magnifique création ma copinette d'amour avec cette jolie sirène c'est trop top ,j'adore.

    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  9. Belle fin de journée Tissia

    Superbe ta création

    Temps agréable , le soleil a moins chauffé .....
    On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

    Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

    J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
    En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  10. bonjour passe une agreable journée
    merci de ta visite

    RépondreSupprimer