etoiles

 

août 13, 2024

BON MERCREDI


 

9 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    une belle élégante sous sa capeline
    voila une superbe création en ce mercredi
    comment vas tu en ce mercredi ?
    ici ce matin il fait lourd
    nous partons chez notre fille passer la journée
    nous sommes contents
    je te souhaite un bon mercredi
    ** bisous tendresse ma douce ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Tissia
    Oh une superbe création et une dame élégante ! Je te fais de gros bisous et bon appétit avec ta ratatouille j'adore ça! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tissia
    C'est une très très jolie création , j'aime beaucoup!
    Passe un bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce TISSIA
    quelle est jolie ta création, sur fond rouge, cette dame chapeautée est de toute beauté !!
    chez nous aussi, pas de soleil ce matin, oh que ça fait du bien !!!! 28° quand même ...
    demain on devrait avoir de la pluie .. espérons !!
    j'ai travaillé au jardin ce matin, sauvé un citronnier qui n'allait pas bien, mis en pot dans les règles de l'art
    terreau agrumes, engrais et billes d'argile au dessus, j'espère le sauver !!
    et un rosier qui s'est- épuisé au fil des années, même programme, bon terreau engrais, taille et j'attend !!
    généralement mes bons soins sont récompensés, alors, j'ai confiance !!!
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour tissia
    magnifique ta crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne soirée Tiissia

    C'est fait, on a perdu nos 10 °, aujourd'hui 25°

    Le ciel est mitigé, mais pas d'eau, elle se laisse désirer
    L'après midi le soleil se pointait déjà

    Ce mercredi pour moi, jour de corvée, Radio pulmonaire et visite du Pneumologue

    Visite de routine que je dois effectuer tous les ans

    J'espère que pour toi, ce Mercredi fut plus agréable

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon @mi(e)☘️
    Un p'tit passage rapide
    Car mes invités sont là...mais je t'oublie pas
    Merci de ta visite & ton @mitié
    J'espère que tu vas bien , ici orage @nnoncé
    Je te souhaite une soirée☆ @gréable
    Et te dis à bientôt bises de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma douce
    Oh la belle création et élégante dame
    Mon petit coucou ici aussi pour te souhaiter
    une douce et belle fin de semaine
    avec un peu de fraicheur cela nous fera du bien
    bisous♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer