etoiles

 

août 15, 2024

BON JEUDI


 


10 commentaires:

  1. bonjour tissia
    jolie ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  2. Hej Tissia !
    Mycket vacker kreation !
    Önskar dig en fortsatt trevlig dag.
    Puss, Pretulia

    RépondreSupprimer
  3. Hej igen ! Blev lite fel där ! Det ska stå "Kyssar", Pretulia

    RépondreSupprimer
  4. Bon jeudi à toi aussi
    avec du soleil mais pas trop!
    c'est un plaisir de découvrir tes creas
    merci pour le partage
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour ma Tissia
    Trop jolie ta création et belle dame! ici encore une journée avec une température élevée 34 ° mais il est prévu des orages et de la pluie en fin de journée ce qui ferai du bien car je n'en peux plus de cette chaleur mes ventilos tournent toujours car dans l'appart la température ne descend pas. Je te fais de gros bisous et merci d’être passée mon amie. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Tissia
    voila une belle création
    cette femme a une jolie chevelure
    pas de bonne heure en ce jeudi
    nous avions nos petits enfants a vec nous
    passe une belle après midi
    prend bien soin de toi
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce TISSIA
    jolie création en ce 15 aout !!
    on attendait de la pluie, nous avons du soleil et encore 31°
    je viens de prendre un bon bain, ça requinque
    on a passé une douce journée au calme, en amoureux
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. BONNE SOIRÉE TISSIA

    UNE TRÈS BELLE JEUNE FEMME QUE TU NOUS OFFRES

    J'ENVIE SA BELLE CHEVELURE.....

    SUPERBE JOURNÉE POUR CE 15 AOÛT

    UN GRAND SOLEIL, SANS GRANDE CHALEUR L'IDÉAL

    REPOS A LA MAISON COMME D'HABITUDE

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI AUSSI CE JEUDI FUT AGRÉABLE ET QUE TU EN AS BIEN PROFITÉ

    ON SE RETROUVE DEMAIN À LA VEILLE DU WEEKEND DÉJÀ !!!!!!!

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et bon vendredi j'espère que tu as passé un bon jeudi assomption et que tu as aussi eu une belle journée ensoleillée
    bonne journée prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma Douce
    Trop belle ta création comme tu sais si bien les faire
    un plaisir chaque fois à venir sur ton blog ici ou ailleurs
    un petit bonheur à partager
    je te souhaite un doux week-end bisous Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer