etoiles

 

août 16, 2024

CREA DEFI DE CIGALIX


 

12 commentaires:

  1. coucou TISSIA
    magnifique créa défi !!
    chez nous enfin un peu de pluie, pas beaucoup, mais juste un peu pour raffraichir
    on est super bien avec 24° ce matin !!
    une journée tranquille pour nous
    deux courses ce matin et la pharmacie
    bisous tendresse ma douce et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    superbe création défi
    j 'espère que tout va bien en ce vendredi
    chez nous un temps a la pluie avec 20 degrés pour le moment
    cet aprèe midi nous allons voir notre amie
    elle en profitera pour faire quelques courses
    passe une douce journée et une bonne fin de semaine
    ** bisous tendresse a lundi ma douce **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce
    Très jolie et très douce ta création
    oui le soleil est déjà levé mais l'air est frais
    le matin J'espère que nous n'aurons plus ces
    grosses chaleurs
    bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Tissia
    Belle création de défi de cigalix alors toi aussi tu t'y mets à faire des défis ! j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon WK ici encore une journée à 32 ° malgré l'orage et la pluie d'hier soir! Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Tissia,
    Elle est magnifique ta création !!!
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Tissia
    c'est sous un ciel mitigé que j'arrive mais il fait super doux,
    j'adore ,pas les nuisances du soleil, mais la douceur de l'été.
    on est bien on respire 17° Ce matin ça me va très bien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tissia
    et bien les températures ont bien baissées ce matin
    on a prévu un repas dehors à midi avec des amis je crois qu'on aura de la pluie
    pff c'est désolant on ne sait pas quand on peu faire quelque chose le temps change tout le temps
    je te souhaite une bonne journée de dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est moi, j'arrive
    Aujourd’hui, c’est dimanche !
    L’occasion parfaite pour remettre à demain tout ce que tu ne voulais pas faire aujourd’hui.
    N’oublie pas que le meilleur moyen de passer un dimanche productif est de ne rien faire du tout !
    Superbe création, bravo
    Un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tissia
    joli blog et créations je suis aussi chez cigalix un bon forum pseudo clodette
    https://moniacreas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. ☘Coucou☘️ tissia c'est splendide
    C'est moi qui suis là
    Contente de te rendre visite
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Et que tout va bien pour toi
    Je passe te souhaiter une @gréable soirée☆
    Un bon début de semaine
    Bises pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tissia oui j'étais une amie de terranga malheur a moi de l'avoir connue et aussi aidée dans sa maladie mais c'est fini je veux plus parler d'elle c'est une menteuse et cherche a se plaindre tout le temps
    voila d'ailleurs je l'ai bloquée
    bon lundi

    RépondreSupprimer