etoiles

 

août 19, 2024

LA COQUINE


 

13 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    excellente cette création
    adorable cette petite coquine
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    et que tu as passé un bon week-end
    ici il va faire beau et pas trop chaud cool
    passe une douce journée mon amie
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    ho la vilaine elle tire la langue
    moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit
    passe une bonne journée
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce TISSIA
    hihihi trop rigolote cette petite coquine !!!
    adorable cette créa !
    j'espère que tu vas bien en ce lundi matin
    nous deux ça va, après un weekend un peu mouvementé
    mais tout va bien après nos 3 panes en série de samedi
    adieux la canicule, après la pluie d'une heure de vendredi et le mistral violent d'hier soir
    la température a baissé , il fait 24° maintenant, 22° à 7 h au lever
    jeudi et vendredi nous gardons notre arrière petite fille SOANE
    nous ne serons pas sur l'ordi mais j'ai programmé mes créa pour la semaine
    il fait beau chez nous aujourd'hui, le calme est revenu
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou bonjour douce Tissia
    Elle est coquinette cette petite fille elle prend un malin plaisir de nous tirer la langue! jolie ta création. En espérant que tu as passé un bon WK je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. adorable lol, bonne journée ma douce
    gros bisous avec plein de soleil

    RépondreSupprimer
  6. coucou tu as un ti kdo chez moi pour toi,
    merciiii et gros bisousss

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tissia
    super belle crea rigolotte mdr
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. ce quelle est mignonne la coquine
    cette créa c'est plein de fraicheur
    J'aime beaucoup
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Tissia
    Superbe ta création et quel joli tube!
    Ca y est ton amie Edelweiss est inscrite, je l'ai mis directement dans les amis comme ça elle a accès à tout
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. un petit coucou par ici
    Nous avons toujours de belles journée ensoleillée.

    Aujourd'hui ma fille fête c'est 57 ans cela me rajeuni Lol

    passe une bonne journée

    tout en douceur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci de ta visite et de ton message que j'ai lu ce matin , je n'ai pas trop eu le temps de passer hier car j'ai ma fille pour 15 jours à la maison et j'en profite quand elle est là .
    je te souhaite une bonne et agréable journée les températures ont baissé on voit que l'on va vers l'automne
    bonne journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma douce
    Mon petit passage ici aussi ta création est rigolote
    mais très jolie avec cette petite fille espiègle.
    Je te souhaite une douce journée plein de doux bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou
    pas ensoleillé du tout
    mais bon on fait avec.
    ça n'empêche pas que c'est un plaisir de venir te faire un coucou.
    je te souhaite une bonne journée
    gros bsious
    Marjolaine

    RépondreSupprimer