etoiles

 

août 20, 2024

CREATION DEFI DE CIGALIX


 

11 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    superbe création défi
    trop belle cette petite coccinelle
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    chez nous un temps plutôt gris
    et chez toi soleil ou pas?
    passe une belle journée ma douce amie
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon ☘️ @mi(e)
    Le ciel est bleu , le☀️ est bien présent
    Il fait chaud déjà 27°le vent ne souffle pas pour le moment
    Doit faire des courses cet @près midi (pas envie mais)!!!
    Je te souhaite une bonne journée ce mardi
    Mes bisous vers toi ..❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Tissia
    Super jolie cette création défi! Il fait beau le soleil est là et beaucoup plus supportable la météo annonce 34° degrés , mais c'est plus la canicule! Merci d'être passé ma douce je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Tissia,
    Superbe cette création toute adorable.
    J'espère que tu vas bien.
    Moi, ça va il fait moins chaud donc c'est beaucoup mieux.
    Je te souhaite une très bonne journée,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou TISSIA
    quelle est jolie cette création défi !!
    chez nous le beau temps et la chaleur continuent
    il n'y a que le matin et le soir tard qu'on respire mieux
    on ne peut pas encore aller se promener à cause de la chaleur
    pour le moment, on reste aux abris !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou tissia
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia.
    Me voilà sous cette adorable création accompagné d'un temps ensoleillé pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous. Amitié de Thalia

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce
    encore très chaud dans les Pyrénées Orientales

    et des feu un camping a côté de chez

    je te souhaite une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma douce
    Mon petit passage ici sous cette magnifique création et jolie petite fille
    Pour te souhaiter une douce journée bisous du ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer