etoiles

 

août 21, 2024

LES MARGUERITES


 

11 commentaires:

  1. Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !
    bonne et agréable journée merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce TISSIA
    quelle jolie création, ces marguerites sont magnifiques !!!
    c'était les fleurs préférées de ma maman, je les aime aussi, comme toute les fleurs
    j'espère que tu vas bien
    nous on est en forme, ce matin que 24° avec du mistral, mais ça va monter dans l'après midi
    hier on a encore pris un bain à 32° c'était le top !
    demain et vendredi on ne sera pas sur l'ordi, on garde SOANE
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    magnifique création marguerites
    le belle est radieuse et mignon ce petit âne dans la prairie
    tu vas bien ce matin ?
    ici le soleil est de retour cool
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douceamie **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie création avec ces belles marguerites
    ma douce copinette d'amour.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tissia !
    Très beau!!
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Gros Bisous, Prétulia

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce,
    tout va bien
    passe une bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonne journée pour ce Mercredi Tissia

    Superbe création avec ces belles marguerites

    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie

    Ce matin grand soleil avec 22°

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  9. Coucou douce Tissia
    J'adore les fleurs et ces marguerites aussi! ta création est très jolie et une belle dame souriante! sinon j'espère que tu vas bien, ici il fait 35° degrés il fait beau c'est un temps très supportable. Je te fais de gros bisous et prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Une visite dans ton beau monde
    ☘️Je passe te souhaiter un bon mercredi
    Des pensées optimistes
    De la motivation à revendre
    Et surtout du ☀️ pour embellir tes journées
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma douce
    une belle journée chaude hier avec de la tramontane

    donc je suis allée restaurent et plage la journée

    loin du pc cela fait du bien..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer