etoiles

 

août 22, 2024

CREA DEFI DE CHEZ CIGALIX


 

12 commentaires:

  1. superbe défi j'adore

    RépondreSupprimer
  2. ☘️Bonjour☘ cher(e) @mi(e)
    Le temps parait un peu plus normal
    18°à 7h du mat on @pprécie , sans vent ni orage..
    Oh mais ça va grimper; grrrr☀️
    Plus que demain et weekend
    Merci pour ta fifélité sur mon blog
    En espérant que tout va bien pour toi
    Passe une bonne et belle journée. Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    extra ta création
    sympa ce van qui permet de profiter de la nature
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    ce matin il fait frais mais le soleil est là
    nous allons partir pour la journée
    passe un agréable jeudi et prend bien soin de toi
    !! bisous tendresse a demain ma douce amie !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Salut Tissia !
    Adorable belle !
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tissia,
    Superbe création.
    Je viens juste te souhaiter une très bonne fin de semaine et un tout aussi bon week-end,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Petit passage tardif pour te souhaiter
    une bonne et belle soirée
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Belle fin de journée Tissia

    Un bien joli défi

    En souhaitant que tu ai passé un agréable Jeudi

    Grand soleil ici avec 26°, c'est bien agréable

    Je souhaite qu'il en soit de même chez toi et que tu en profites

    Pensées amicales , accompagnées de Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.
    Passe une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir ma douce,
    passe une bonne soirée
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie création ma copinette d'amour ,on va pouvoir partir
    en vacances avec ce vanne .
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer