etoiles

 

juillet 11, 2024

BONNE JOURNEE


 

9 commentaires:

  1. Bonjour mon amie Tissia . J 'espère que tu vas bien . Désolé j' étais en pause et bien occupée ces jours derniers .Voilà de nouveau une superbe création avec cette jolie dame et son joli petit compagnon. coté temps lourd et orageux je pense que l on va avoir de l 'orage ce soir pff! on reste au frais . J 'ai mis code et explications pour les boutons et le code musique si cela te dit .Je te souhaite une très bonne après midi .gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    que cette femme est jolie
    et son toutou trop gentil il lui apporte le courrier
    j 'espère que tout va bien
    passe une belle fin de semaine
    et un excellent weekend a suivre
    ** bisous tendresse a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Tissia
    Magnifique ta création une belle dame chic et élégante avec un beau chien! J'espère que tu vas bien ? moi sans plus. je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce TISSIA
    quelle est jolie ta création du jour !! une petite merveille !!
    bonne journée en famille !
    pour nous au calme cet après midi après les courses du matin
    et le kiné pour se dérouiller un peu !
    à partir de lundi je' ne serai plus que sur BLOGSPOT
    terminé EKLA
    gros bisous tendresse et à lundi
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Tissia
    Trop jolie ta création!
    je passe te répondre ici, je n'arrive pas à répondre de l'autre coté, pour les MP j'ai cherché aussi,j'ai pas trouvé donc il n'y en a pas ici,je passe te souhaiter un bon weekend, ici le temps n'est pas terrible,prends soin de toi,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Fabuleuse création comme toujours et ce toutou bien éduqué qui apporte les nouvelles fraîches ,chez nous aussi il fait frais .Ce matin a 6h30 lorsque je suis sortie dehors pour ouvrir a mes canes ,il tombait des cordes et orages en prime du coup ben elles sont allées au jardin que vers 10h parce que j'ai bossé dans leur enclos.J'ai coupé en deux l'enclos ,une partie que j'ai grillagé pour les petits coins coins,ils iront dehors demain parce que aujourd'hui le vent est froid et ils ne sont encore pas couvert en totalité de leurs vrais plumes .Bonne fin de journée gros bisous ma douce copinette d'amour.♥

    RépondreSupprimer
  7. bonne fin de soirée voilà c'est vendredi

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end pas mal de travail à faire je sais pas si la journée sera assez longue pour tout faire

    RépondreSupprimer
  9. tout est tres joli chez toi!!!mais moi pas un com,c'est deplorable!!bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer