etoiles

 

juillet 10, 2024

BELLE COMME UN COEUR


 

10 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    quelle est jolie ta création
    avec cette belle femme très élégante
    j 'espère que tout va bien ce matin
    et que tu as passé une bonne nuit
    ici le temps est plus calme ce matin
    passe une douce journée
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    a oui belle comme un cœur ta création

    une bonne journée
    très chaud chez nous
    je reste au frais a la maison
    à demain
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Tissia
    Chez nous aussi le temps n'est pas terrible ,nous avons eux de la pluie cette nuit et là je craint l'eaux aussi
    Bisous ma Tissia et a bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Tissia
    Mon petit coucou d'amitié en ce Mercredi et te dire que ta création est magnifique! j'espère que tout va bien ? passe une agréable journée! bisous .. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une création de toute beauté au même temps c'est toi la pro.Je te souhaite une bonne soirée gros bisous rien que pour toi ma copinette d'amour.♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon amie 

    C est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée 

    Merci beaucoup mon amie pour ta visite durant mon absence 

    Et de tes gentils commentaires 

    J’espère que tu vas bien 

    Gros bisous rubi 


    RépondreSupprimer
  7. kikou toi qui se cache derrière ton joli blog
    belle création
    Nous avons très chaud dans le sud

    je vais allez de bonne heure sur le marcher .

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma douce TISSIA
    je passe en ce jeudi te souhaiter une belle journée
    une bonne journée demain en famille profite bien
    ** bisous tendresse **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    superbe crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma douce TISSIA
    magnifique cette créa !! resplendissante !!
    j'espère que tu vas bien et que vous avez du beau temps en champagne
    ici on commence à avoir bien chaud !!
    le matin de bon heure un bon arrosage de toute mes fleurs et du potager
    une balade avec Loulou avant la chaleur
    préparation du repas
    et ensuite repos !!!!! on ne s'ennuie jamais à la retraite !!! mdr mdr
    bonne journée en famille pour demain !!
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer