etoiles

 

juillet 08, 2024

AU BORS DE LA MER


 

10 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    que ta création est belle
    cette petite fille est jolie
    merci ma douce pour mon blog
    tu es vraiment gentille un immense MERCI
    il est beau et il me plait énormément
    un temps pourri ce matin
    pluie éclairs tonnerre grrr
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    Trop belle ta création avec cette jolie petite fille
    et son chien. j'espère que tu vas bien le temps
    toujours ensoleillé mais il se dégrade à partir de
    demain et jeudi nous verrons bien pour moi cela va
    de la pluie et du soleil il en faut pour que la nature
    reste toujours belle
    passe une douce journée plein de doux bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. coucou TISSIA
    elle est trop belle ta création du jour !!
    j'espère que tu vas bien
    merci pour le blog de ma cousinette, trop contente de la retrouver ici
    on sera tous ensemble, trop bien !!
    pour le moment je suis obligée de gérer un peu le blog de Gégé
    car il travaille dans la cuisine
    c'est pourquoi je pense que je vais arrêter EKLA
    pour me consacrer ici, sinon, trop de stress
    ici on est super bien !!
    bonne journée ma douce amie
    gros bisous tendresse de nous deux
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma douce
    très jolie cette création au bord de la mer
    passe une belle journée
    à demain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma copinette d'amour .Très jolie création avec cette petite fille et son toutou au bord de la mer .Passes une bonne journée nous orage annoncé fin de journée et la les petits coins coins sont dehors .Gros bisous mjo.

    RépondreSupprimer
  6. que c est adorable
    bonjour
    j espère que tu es en bonne forme
    le beau temps est arrivé et ça fait plaisir
    mais les températures sont trop élevées pour moi
    on va rester au frais autant qu on le peut
    je te souhaite une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Tissia
    je viens te faire un ti coucou avec un temps pas terrible
    L'orage arrive et la pluie commence a tomber
    J’espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonsoir Tissia je passe dans ton jolie monde un peu tard mais je n'ai pas eu le temps cet après-midi! Ta créa est toute mignonne avec ce beau toutou! Je te souhaite une agréable soirée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    trop belle crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Tissia
    Je viens te souhaiter un bon weekend
    J’espère que tu vas bien
    Tu sais je suis passé par ton blog pour dire bonjour a Chrystale car chez moi ça ne marche
    Je me désole de voir que je ne peu rien faire de plus que mes créas et je pense que je vais laisser tomber car ça ne m,amuse pas
    Bon weekend a toi et gros bisous

    RépondreSupprimer