etoiles

 

juillet 07, 2024

ROUGE ET BLANC



 


7 commentaires:

  1. bonne fin de journée un beau dimanche ensoleillé qu'on a eu mais ca va pas durer des orages sont annoncées pour les jours qui viennent
    je te souhaite une bonne fin de soirée et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    très belle en Rouge et Blanc
    Un Week-end Tranquillou avec un temps mitigé.

    Les Vacanciers sont là beaucoup de monde sur le marché Dimanche

    je te souhaite une bonne semaine

    prend soin de toi

    à demain peut être encore sur Eklalbog ?

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

    RépondreSupprimer
  3. coucou TISSIA
    une très jolie création en ce lundi !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    ici l'été est arrivé, mais pas encore de canicule, on est juste bien !
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse de nous deux et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    superbe création pour commencer la semaine
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon weekend
    ce matin la pluie nous tient compagnie
    passe une douce journée
    bisous tendresse a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Tissia
    Très belle créa
    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma douce Tissia
    Mon petit passage chez toi en ce début de semaine avec le soleil qui est bien présent et sans mistral chez moi! j'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous et merci d'être mon amie. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe belle mon amie gros bisous rubi

    RépondreSupprimer