etoiles

 

juillet 23, 2024

GLAMOUR


 

16 commentaires:

  1. Coucou ma douce
    Petite passage sous ta belle création
    toute en fraicheur. ce mati soleil mais
    pour combien de temps c'est un mystère
    et ce changement de temps fatigue beaucoup
    douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou TISSIA
    quelle jolie création !!
    cette fenêtre ouverte sur le jardin et cette jolie dame !!!
    et bien sur, comme chez moi, toujours ou presque .. un chat !!
    j'espère que tu vas bien
    pour nous tout roule, hier Gégé a changé le robinet de la cuisine, ouf !
    le pauvre, il a galéré la tête dans le meuble, allongé par terre pour l'écoulement !
    c'est fait, le robinet fonctionne bien, ouf !!
    moi j'ai bricolé au jardin, deux arbustes dans un même pot à sortir de là
    et les mettre en pleine terre, j'ai eu besoin de Gégé car ça été dur de les sortir de ce pot !!
    maintenant, ils vont vivre leurs jours heureux séparément et sous ma bonne garde !!
    pour midi j'ai ramassé des tomates et des fleurs de courges que je vais faire en beignets pour midi
    après midi le kiné et ensuite un bon bain dans la piscine
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse ma douce
    à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    que ta création est jolie
    cette femme est belle j 'adore sa robe
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    ici ce matin il pleut ras le bol
    prends soin de toi et passe un e douce journée
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege
    bonjour tissia
    jolie crea c est super beau a regarder
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce Tissia
    T u fais des merveilles , ta création est sublime! tout en espérant que tu vas bien je te fais de gros bisous! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. Et si aujourd’hui, Mardi restait une journée zen, une journée sereine,
    une journée où tous les bienfaits du week-end (détente, amusement, calme, amour, amitié)
    se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaîté.
    Aujourd’hui,la bonne humeur, c’est toi
    Bon Mardi
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma copinette d'amour .
    Magnifique création ,cette dame a une jolie robe a pois et son petit chat a coté qui la trouve très jolie.
    Bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Tissia
    J'adore ta créa et le tube est superbe
    J’espère que tu vas bien
    Ici la fin de journée se termine avec le soleil
    Bisous ,bisous

    RépondreSupprimer
  9. je passe te souhaiter une bonne fin de soirée il pleut de nouveau ce soir marre de ce temps on peut rien faire au jardin

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Tissia,
    Ta création est super jolie, tout en douceur :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    (c'est une petite note que j'ajoute dans mon commentaire, j'aimerai bien savoir où vous préférez que je vienne Eklablog ou Blogger? J'ai un peu dur à suivre hihi, Merci !)

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma douce
    ici aussi mon petit passage pour te souhaiter
    une douce journée bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ici Monique
    merçi de ton passages et les condoléances reçues sur mon blog eklablog
    je passe te faire un bisous tristounet
    ton amie Monique

    RépondreSupprimer
  13. coucou TISSIA
    quelle jolie création que j'ai déjà admiré hier
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne nuit !
    nous on a bien dormi, mais du mal à trouver le sommeil hier soir
    à minuit on avait encore 28° dans la chambre, dur dur
    ce matin on a du vent, on respire mieux !!
    une journée au calme aujourd'hui
    on va profiter du jardin et de la maison
    on est en vacances, faut pas l'oublier !!
    bonne journée, et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. bonjour ma douce Tissia
    ah pas de nouvelle création ce matin ?
    j 'espère que tout va bien
    passe une douce journée
    ** bisous tendresse ma douce **
    !! absente demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. coucou c est gege
    bonjour tissia
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  16. Commence ton mercredi martin avec un sourire.
    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    RépondreSupprimer