etoiles

 

juillet 21, 2024

TOUT EN BLANC


 

11 commentaires:

  1. bonjour
    je passe te souhaiter une bonne semaine et un bon lundi sous la grisaille
    ce matin kiné et voir si le véto peut prendre Uffie car elle a mal à une oreille puis se sera l'heure de reprendre la semaine de travail
    bonne et agréable journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce
    belle création tout en Blanc
    Hier matin nous avons eu un orage

    heureusement j'avais fini mon marcher

    et l'Après-midi grand soleil j'ai pu séché mon linge..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tissia
    Magnifique création tout plein de douceur , j'aime beaucoup!
    Passe une très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce
    Oh la magnifique création très élégante dame
    moi je me suis levé à 6h30 pas trop bien dormi
    depuis quelques temps mais bon on fait avec
    ce matin temps gris est ce encore la pluie je ne
    sais pas mais il est vrai que les températures
    baissent. Passe un douce lundi ma douce amie
    bisous tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. coucou TISSIA
    très jolie cette créa immaculée !!
    le blanc comme le noir, sont des couleurs très chic !!
    je suis contente que tu ailles bien
    nous les chats et le chien ne bronchent pas tant qu'on ne se lève pas
    c''est cool !! ils ont le même rythme de vie que nous, c'est rigolo !!
    il fait beau chez nous après un bel orage hier après midi
    j'ai glissé des photos dans ma rubrique "photos"
    très très bien sur ce blog, et moins de travail de n'avoir plus que celui ci !!
    bonne journée et belle semaine ma douce
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Tissia
    ta création est MAGNIFIQUE
    en blanc j 'adore cette femme est très chic
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici encore un temps gris ce matin
    passe une douce journée mon amie
    ** bisous tendresse a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour tissia
    ca va je vais bien
    j espere que tu va bien
    trop belle ta crea j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Toc toc toc…
    Hé oh, je sais que tu me vois !
    Ne fais pas comme si je n’étais pas là.
    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle.
    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont.
    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras.
    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.
    Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi !
    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tissia,
    Merci pour ton message sur blogspot.
    Oui, j'ai déménagé pour le moment de façon provisoire (on verra après la bascule d'Eklablog).
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Je te souhaite une très bonne semaine,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment de toute beauté j’adore cette couleur gros bisous rubidiams

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle Tissia
    Oh magnifique ta création quelle belle dame élégante! en blanc J'espère que tu vas bien pour moi la routine je te fais de gros bisous prends soin de toi! Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer