etoiles

 

août 26, 2024

CREA DEFI DE CIGALIX


 

12 commentaires:

  1. coucou ma douce
    belle création
    Un Week-end chaud avec des incendies les

    canadairs tourner au dessus de chez moi pour chercher de l'eau

    avec la tramontane qui souffle cela n'arrange rien

    je te souhaite une belle semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce
    je ne sais pas ce qui ce passe mais mes coms partent tout seule
    je dois certainement buté une touche je n'ai pas bien dormi et pas bien réveillé
    tous cela pour te dire que ton défi est magnifique il faudra que je m'y mette mais
    je rame encore un peu sur ce forum
    je te souhaite une douce journée bisous ♥ tendresse
    Marlène
    je peux supprimé le premier

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce TISSIA
    très jolie création défi !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    pour nous ce fut un weekend de repos après les deux jours intenses avec la petite
    nous recommençons vendredi, avec plaisir, elle veut venir chez nous !
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    on profite encore de la piscine et du jardin
    j'ai commencé à créer un jardin exotique, je vais y planter mes cactus
    et ensuite je mettrai du gravier blanc par dessus la terre, ce sera joli
    je trouve toujours à m'occuper moi dans le jardin !
    bon lundi et belle dernière semaine d'aout
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tissia
    super belle crea
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les ami(e)s
    Je suis de retour !
    Ma famille est repartie , désormais il va falloir attendre une année pour se revoir !
    Ce n est pas facile de vivre loin de ses enfants et petits enfants ,heureusement il y a les téléphones et les vidéos en direct

    Que ce lundi soit le début d’une semaine exceptionnelle, remplie de moments positifs et de nouvelles opportunités.
    Prends chaque jour comme une chance de réaliser tes rêves.
    J espère que tout va bien depuis tout ce temps
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    Toc toc toc… Hé oh, je sais que tu me vois ! Ne fais pas comme si je n’étais pas là. C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle. Mais je vais te présenter des copains qui te plairont. D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras. Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là. Surtout, ignore Miss Réunion et Mr Patron, il sont barbants. Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi ! Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ma douce Tissia
    jolie création défi
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    ici il fait beau mais un peu friquet ce matin
    ** belle et douce journée a toi **
    !! bisous tendresse ma douce amie a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  8. ☘️Bonjour tissia
    C'est moi qui passe te voir
    Pour @dmirer tes merveilles
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un beau lundi une très bonne semaine
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Tissia,
    Une superbe création pour débuter la semaine.
    J'espère que tout va pour le mieux chez toi.
    Passe une belle journée et une très bonne semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Le mercredi est là pour te rappeler que tu es capable de tout accomplir.
    Crois en toi et passe une belle journée !
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer