etoiles

 

août 27, 2024

LES LAPINOUS


 

18 commentaires:

  1. Bonjour ma douce
    Trop mignonne ta création avec ce petit lapin tu trouves de magnifiques
    tubes d'animaux bien rigolo quelques fois. Un beau soleil ce matin mais
    toujours de la fraîcheur et c'est très bien nous entamons la dernière semaine
    que le temps passe, je n'ai pas encore trouver l'adresse pour l'arrêter il doit la
    tenir secrète Lol
    Je te souhaite une douce journée bisous du ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce TISSIA
    très jolie cette créa du mardi
    ici toujours du beau temps, 24° le matin et vers 30° les après midis
    ici on dirait qu'on commence l'été indien
    caractéristique par sa douceur, il peut durer encore deux mois ici
    on profite encore du jardin et de la piscine
    vendredi nous gardons notre petite Soane, c'est intense, mais que du bonheur !!
    aujourd'hui ce sera au calme à la maison
    bon mardi ma douce amie
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Tissia
    extra cette création
    ils sont super beaux et bien costumés ces lapinoux
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    il va faire chaud 30 annoncés pour cet après midi
    nous partons pour la journée chez un frère a Jacques
    ** belle et douce journée pour toi **
    !! bisous tendresse ma douce amie a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tissia
    trop belle ta crea j aime bien merci
    ca va bien chez nous
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. BJR Tissia !
    Lovely crea !
    Bon Mardi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce
    Adorable ta création
    La tramontane souffle fort pas un nuage à l'horizon

    une journée un peu chargée .

    que cette journée se passe la plus douce ...

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  7. Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontiére,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir ,
    message
    je passerais mettre les commentaires le soir car plus trop le temps le matin
    juste le temps de mettre une création et après j'enchaine ma journée car pas mal de choses à faire et ca passe très vite avant de reprendre le travail
    je te souhaite une bonne fin de soirée merci de ta compréhension

    RépondreSupprimer
  10. En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma douce
    Nous somme fin d'Août qui arrive que le temps passe vite

    Une journée tranquillou à la maison.

    le vent marin aujourd'hui que j'aime pas

    je te souhaite une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce
    Trop mignon ces petites lapinettes
    je vais me préparer pour aller faire mes courses
    je te souhaite une douce journée
    bisous du ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma douce TISSIA
    toujours en admiration devant ta jolie' création
    j'espère que tu vas bien
    moi je me repose aujourd'hui, j'ai passé une mauvaise nuit
    avec le mal aux jambes et hier soir des vertiges terribles, dus à un demi oeuf ! je n'en mangerai plus !
    bonne journée en ce mercredi, le dernier du mois d'aout
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. ☘️Bonjour☘ tissia
    Mon passage pour te souhaiter un bon mercredi
    Plus 5 jours de vacances ...le enfants sont excités
    @ujourd'hui profitons il fait encore beau☀️
    Bonne journée à toi et bises de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. bonjour ma douce Tissia
    je passe en ce mercredi
    te souhaiter une belle après midi
    bisous tendresse a demain ma douce amie
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  16. Mignons les Lapinous
    Bon Mercredi à toi
    Le beau temps continue, c'est bien agréable
    On va terminer le mois d'Août

    Le mois de Septembre va voir la rentrée des Enfants
    Comme le temps passe vite ...

    Et moi à la fin de ce mois, Ma grange Fille arrivera pour quelques jours, qui passeront trop vite
    Passes une excellente journée
    Bisous
    rebecca

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir tissia
    trop belle crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer