etoiles

 

août 28, 2024

DEFI CREATION DE CIGALIX


 

9 commentaires:

  1. Bonsoir Tissia,
    Aujourd'hui je passe sur vos blogger comme sur Eklablog c'est trop calme hihi
    Ta création est super joli, il est trop mignon le papillon ! Bravo !
    j'espère que tout va bien ?
    Bon jeudi,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce
    Une magnifique création je n'ai encore pas réussi
    c'est un peu compliqué je crois qu'il me faudra du temps
    pour assimilé tout ça je te souhaite une douce et belle fin
    de semaine bisous ♥ tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bonne journée je finis ma semaine ce soir un jour de congé

    RépondreSupprimer
  4. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma douce Tissia
    superbe création défi
    les couleurs sont en harmonie avec ton blog
    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi
    ici pour le moment il fait gris
    passe une journée sereine
    ** bisous tendresse ma douce amie ** a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce TISSIA
    magnifique cette créa défi !!
    de superbes couleurs et un joli papillon
    contente que tu ailles bien, bonnes courses
    nous, nous étions au magasin ce matin à 9 h
    demain nous gardons notre petite SOANE, quia 4 ans aujourd'hui
    il fait toujours beau et chaud chez nous, l'été indien brille de tous ces feux !!
    bon après midi et à lundi avec plaisir
    demain je ne serai pas sur mon blog, trop occupés avec la petite puce
    bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer