etoiles

 

août 30, 2024

LAVANDE


 

11 commentaires:

  1. bonjour ma douce Tissia
    hum quelle sent bon ta création
    et que cette femme est jolie
    tu vas bien en ce vendredi?
    ici toujours la pluie depuis hier après midi
    j 'espère que chez toi le temps est agréable
    cet après midi nous allons chez notre amie
    passe une douce fin de semaine
    ** bisous tendresse ma douce amie a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. rayonnante jeune femme
    coucou copinette
    un bref pasage par ici
    ça tape encore ce matin j ai accroché tout on linge
    bon vendredi
    gros bsous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Tissia

    Quelle belle Jeune Femme au doux parfum
    François m'a fait plein de petits pains avec notre lavande, pour parfumer nos armoires
    Aujourd'hui le ciel est gris et de temps à autre une modeste averse, mais déjà le soleil semble arriver

    C'est rare ici la pluie

    Depuis quelque temps un super soleil dès le lever et la température ne descend jamais au dessous de 22°

    Déjà le weekend et un nouveau mois arrivent

    Souhaitons qu'ils soient positifs pour tous

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique création ma copinette d'amour.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Tissia
    je passe te remercier pour tes commentaires et tes magnifiques créations.
    Celle ci est de toute beauté également!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend!
    Prends soin de toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et bon week end
    merci de ton passage sur mon blog
    her j'etais absente j'etais sur dijon j'avais pris un jour de congé ca fait du bien comme cela ça me fait trois jours de repos
    je te souhaite une bonne journée ensoleillée il va faire chaud encore aujourd'hui avant l'arrivée de nouvelles orages
    bonne journée prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tissia

    Merci pour le calendrier

    J'ai vu la photo du bouquet, acceptable, mais pas aussi fourni que celui que j'avais choisi ....
    Interflora pas formidable en plus mon message n'avait pas été mis, je ne vais pas me géner pour dire à la fleuriste ce que j'en pense... ma spécialité désormais, c'est de râler.
    François n'aime pas quand je fais les courses avec lui, car il craint toujours que je fasse des réflexions désagréables !......
    pas son genre à lui ...
    Passes un excellent Dimanche
    Le soleil est là avec déjà 25°
    Bisous
    rebecca

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et bon dimanche
    pense à recharger les batteries demain une nouvelle semaine commence et un nouveau mois aujourd'hui
    les enfants vont reprendre le chemin de l’école ça va faire du bien aux parents les vacances sont longues pour eux comme pour nous
    moi ça va elles sont plus en scolarités
    bonne journée à toi et merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!
    c'est bon cette bonne odeur de lavande
    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. Splendide
    Coucou Tissia
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    RépondreSupprimer