etoiles

 

septembre 01, 2024

CREATION DEFI DE CIGALIX


 

9 commentaires:

  1. Coucou mon amie
    Et voilà on est lundi
    et le début de tout, de la semaine, du mois et la rentrée des classes et du travail!
    Je te souhaite une semaine où chaque jour apporte une nouvelle raison de sourire.
    Avec toute mon amitié
    Magnifique créa qui fat voyager.
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    quelle jolie création Asiatique
    nous partons en voyage ce lundi merci
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end
    ici toujours la pluie a ce train là
    on va vite arriver en Automne
    passe une douce et belle journée
    ** bisous tendresse ma douce a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tissia
    trop belle ta crea merci j adore
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma douce Tissia
    magnifique cette création défi !!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    pour nous de fut en amoureux à la maison
    on a bien travaillé au jardin, rangé la terrasse pour pouvoir ranger mes pots pour l'hiver
    du moins les plus fragiles
    et j'ai pu encore profiter de la piscine, avec 30° l'eau est encore bonne !
    on est en été indien, il fait doux, et tout est calme !
    ça risque de durer un moment, que c'est agréable !!
    bon lundi, le premier de septembre
    et belle semaine à suivre
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, bon début de semaine !
    Bonjour et bonne semaine à toi !
    Que les jours à venir soient accompagnés de rencontres pétillantes,
    d'expériences inoubliables et d'innombrables succès
    J espère que ton WE fut agréable
    Go bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma Dany
    il fait encore super beau
    passe une bonne journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Tissia,
    Ce défi est très réussi, bravo.
    Voilà un nouveau mois qui commence, le temps passe très vite.
    J'espère que tout va bien pour toi,
    je et souhaite une excellente semaine,
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR TISSIA

    DE TOUTE BEAUTÉ CE DÉFI


    BON LUNDI BONNE SEMAINE

    APRÈS UN BEAU DIMANCHE ENSOLEILLÉ ET REPOSANT, ON ENTAME LE MOIS DE SEPTEMBRE


    QUE VA T IL NOUS RÉSERVER ?????

    LE SOLEIL EST PRÉSENT AVEC 24°, TOUJOURS QUELQUES NUAGES QUI VIENNENT LE TAQUINER

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Tissia
    Me voila de retour après une semaine bien chargé
    Je vais reprendre mes habitude et remettre tout a jour ,ou lala que du boulot
    J’espère que tu vas bien
    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous
    Coli

    RépondreSupprimer