etoiles

 

septembre 02, 2024

BONNE JOURNEE


 

9 commentaires:

  1. coucou ma douce
    chouette ton blog
    Nous avons eu une très belle journée hier

    Aujourd'hui courses les placard presque vide Lol.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Tissia
    superbe ctte création bleue très classe
    avec cette jolie femme
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    ici pas de pluie ce matin ça fait du bien
    passe une douce journée et prend bien soin de toi
    !! bisous tendresse ma douce amie a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. bonjour tissia
    « On est que mardi », je ne veux pas t’entendre dire ça ! N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage.

    RépondreSupprimer
  4. Re coucou ma douce
    Mon petit tour ici aussi sous cette belle créations
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ Tendresse
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Danie
    Bon mardi très belle créa
    Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce TISSIA
    Quelle est jolie ta création toute de bleue vêtue
    tu aimes beaucoup le bleu, je vois que tu fais souvent des créas fond bleu !
    moi je préfère le rose, mais j'aime aussi le bleu !!
    toujours beau et chaud chez nous, quand on regarde la météo, il n'y a que nous
    ou il y a du soleil et 30°, on attend de la pluie demain, mais j'attend de voir ..... je suis comme st Thomas
    je ne crois que ce que je vois !
    bonne journée ma douce et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie Tissia . Ce matin je prend une petite pause car il est temps pour moi de passer sur ton magnifique univers et sous tes superbe créations. Merci pour ton passage et gentils mots .j 'espère que tu vas bien toi aussi ma douce. La pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est un peu rafraichit on dirait que l ' Automne n' est plus très loin. Un peu bousculée par les activités entre le jardin conserves et la petite famille tout c 'est été mais toujours un petit moment à partager avec toi des que je le peu . Je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine tout en douceur. Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  8. BONNE JOURNÉE TISSIA

    TOUJOURS ACCUEILLIE PAR DE SUBLIMES CRÉATIONS

    UN MARDI AVEC UN CIEL MITIGÉ, NUAGES ET SOLEIL , MAIS ENCORE 23°

    EN DOUCEUR LES TEMPÉRATURES DIMINUENT, PRÉMICES DE L'AUTOMNE DÉJÀ !!!!!!

    QUE CE MARDI, SOIT POUR TOI, REMPLI DE DOUCEUR

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir tissia
    magnifique ta crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer